archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 le Ying : Aslan..calme, gentil, poseur, sage..le chichi idéal qui fait des câlinsmême quand il descend du lit , en 1 minute il revient vers moi 1seconde passée Duvel "paraît" sage...2secondes...il bouge à peine..un tit bisou à Aslan...pour mieux tromper ma vigilance..de l'autre coté le Yang: Duvel..alors lui.......même pas 3sec sur le lit pour faire une photo le vlà parti dessous et durant 1h40 il me nargue pas moyen de le rattraper..une vraie pile électrique..quand je tentais de le déloger avec une revue , il l'enjambait systématiquement et restait sur place...à me narguer....ce fut du sport mais là il est retourné dans sa cage je l'ai eu el diabolo..el nino..hell tout court grrrrr durant tout ce temps à tenter de le rattraper Aslan est resté sage comme une image sur le lit à vadrouiller gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 aslan est vraiment superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah là là ces chichis nous font tourner en bourique mais ce qui font leur charme aussi ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 S'il ne bougerai pas, se ne serai pas drôle !Et chacun leur caractère permet de mieux les appréciés. Comme pour les enfants, car en quelque sorte ce sont nos autres enfants.J'aime beaucoup Aslan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ha le petit monstre ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est en effet un ptit malin de chenapan mais bon aslan rattrape bien le coup heureusement qu'il ne se met pas à en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il a une petite tete toute ronde duvel.. il est a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 il sont vraiment chou tu doit bien t'amuser avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Adorables !!!! Enfin , faut de la constance hein quand même !!! Mais il y en de plus plan plan que d'autres ... Heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 hihihi, pauvre archi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adord la petite hisoitre ^^ il sont mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 exelent!!!ils osnt magniphique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites