Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Une adorable chichi est arrivée !Je l ai apellé Lenna, elle a 7 mois et elle vient de chez un particuliers.C 'est une puce adorable .Elle est beige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 cathy 45 a écrit:elle est très belle ta puce merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est très jolie la puce, est-ce que tu as fait une quarantaine avant de la mettre avec l'autre chichis ? ou sont ils arrivé ensemble du même endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 DPNLB a écrit:Elle est très jolie la puce, est-ce que tu as fait une quarantaine avant de la mettre avec l'autre chichis ? ou sont ils arrivé ensemble du même endroit ? Mercije n ai malheureusement pas de seconde cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'espère que ta chichi n'a pas de maladie speciale astyan est passé par la il pourra te racontermais elle est très jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 petit filou a écrit:j'espère que ta chichi n'a pas de maladie speciale astyan est passé par la il pourra te racontermais elle est très jolie ta louloutej espere aussi.je connait l importance des quarantaines pour mes rattes je le fait tjr mais la je n ai pas de cage sinion elle serait faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 mignonne ta puce croisons les doigts que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est jolie comme tout ta petite deuxième Mais au risque de passer encore pour l'enquiquineuse de service ( et outre le fait que la quarantaine n'est pas faite ) , puisque tu n'as pas de seconde cage , comment fais tu si elles ne s'entendent pas ?Et tant que je suis dans les questions existentielles , la boule à bain , tu la laisses en permanence ? Et les dimensions de ta cage sont de ?Ca peut paraitre de l'inquisition , mais vois tu souvent mal informé on comment parfois des errerus grossières et qui peuvent être dangereuses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 si tu n'avais pas de seconde cage pourquoi prendre un second chichi il y a beaucoup trop de risque. En plus tu connais la quarantaine comme tu l'a expliquer pour tes rates donc là franchement je ne comprend pas trop ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est mignonnne en effet mais je suis du meme avis que dpnlbet je crois que au niveau de tes dimensions de tes cages cela ne correspondait pas aux besoins des chichis mais je peux me tromper avec un autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ok pour la quarantaine, de toute facon c est fait . pour ma cage au debut du moi j achete la cage Tridoor. et la boule a bain je ne la laisse que quand je suis la je c est qu ils peuvent se laissez enfermé dedant si elle se retourne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Excuse mon ignorance , mais les dimensions de la cage en question , quelles sont elles ?Parfait pour la boule à bain , j'avais posé la question parce que certains ignorent les conséquences dramatiques que celà peut engendrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui car ta cage ne mesure que 60cm de haut donc la pour deux c'est comme si nous on viviat dans des wcon va esperer que ton chichi aille bien et ne declenche aucune maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 zooloo a écrit:oui car ta cage ne mesure que 60cm de haut donc la pour deux c'est comme si nous on viviat dans des wcon va esperer que ton chichi aille bien et ne declenche aucune maladie c est que pour une semaine c tout et ils sortent tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca y est je suis perdue ..... Tu as acheté une autre cage ? ( ouis je sais , je suis blonde - et une vraie par dessus le marché ) alors suffit que je rate un épisode ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Allegria a écrit:Ca y est je suis perdue ..... Tu as acheté une autre cage ? ( ouis je sais , je suis blonde - et une vraie par dessus le marché ) alors suffit que je rate un épisode .....non mais des le 02 janvier j an commande une sur z** p*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Okiiiiii ! A y est j'ai tout compris . Parfait alors , reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien niveau pathologie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Allegria a écrit:Okiiiiii ! A y est j'ai tout compris . Parfait alors , reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien niveau pathologie .merci moi aussi j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est vraiment mimi ton chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 kanella100 a écrit:elle est vraiment mimi ton chichi !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites