croquette008 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Reglisse mon vieux black velvet et Chooky le nouveau pretendant tres zen , pret pour la photo !Apres Chance et Benco , bien sur , mais Chooky est celui d'exterieur , il va au resto , en visite partout et fais les J.A . Reglisse le faisait avant , mais vu son age je prefere le garder a la maison . Et Chooky a meilleur caractere que le vieux ' grincheux ' ! Elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 hihi sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 excellent ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 tres belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci !Et pour les vieux os de Reglisse rien ne vaut une couverture bien douillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 vraiment super réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 tro choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 J'adore regilisse (comme toujours les black velvet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il va sur ses 12 ans le pepere , mais bon pied bon oeil et il est en liberte dans la maison , il a quand meme une cage au salon au cas ou ca craindrait pour lui , il y va pour manger et dormir maintenant mais la porte reste ouverte . Le matin il est quand meme au lit avec nous ! Pour nous reveiller sans doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ah 12 ans vi effectivement sa commence à faire, mon grigri va sur ses 13 ans il n'est plus vraiment de première jeunesse lui aussi mais sa va il s'accroche il continu de bien cavaler mon petit bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils ont encore de belles annees devant eux quand meme nos loulous !Je considere qu'il est un peu plus ' fragile ' que les autres et monsieur adore se faire ' couver ' donc tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 extra tes photos 12 ans le pépère , c'est génial ça !!!il en a de la chance de vivre ainsi en liberté près de vous un ptit "papy" privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pourri , gate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bin il mène une vie de reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Tout Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites