Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour je poccède deux chinchillas et je voudrais savoir si c'est possible de leur faire prendre une douche merci de ne pas me repondre méchament car je debute et c'est pour savoir pas faire de bêtise et en tuer un je m'en voudrais toute ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est très bien de poser la question avant de le faire parce que non on ne peut pas doucher un chinchilla car avec son épaisse fourrure il risquement de mettre trop de temps à sécher et de prendre froid voir même une pneumonie et mourir donc la douche c'est non. Pour leur bain quotidien ils doivent avoir leur terre à bain mais jamais jamais jamais de douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 d'accord merci beaucoup heureusement que je vous ai demander car sinon j'aurais fais une grosse bétise et mon copin m'en aurais plein la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 de rien on est là pour sa aussi si tu as d'autre questions n'hésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ok merci beaucoup. et dis moi un chichis qui grignotte tous le temps sont biberon d'eau on peut faire comment pour qu'il arrete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le mieux c'est carrément de lui donner de quoi ronger,en locurrence les bois appropriés,je sais pas si tu a jeté un coup d'œil sur ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 qu'est ce que tu entend par grignotter ? il fait des trou dedans ? tu sais les chichis sont des rongeur et comme tout rongeur qui se respect sa ronge, sa grignotte tout se qui peut lui tomber sous la dent. Et vu que c'est un animal particulièrement têtu tu aura du mal a le faire arrêter ses petites manies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui certains adorent ruiner les biberons moi je mets le biberon a un endroit ou ils peuvent boire mais assez haut pour pas qu'il puisse grignoter le haut du biberon et pour les plus resistant on mets une protection qui cache le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 merci DPNLB j'ai remarquer que c'est un rongeur je les fais courir dans ma salle de bain pour pas qu'il grignote les fils electriques. maus pas mal ton plan zooloo la je vais leur en racheter un et je le mettrais en hauteur pour pas qu'il le bouffe. merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 les chichis ne sont pas a lavée c'est pour sa qu'il existe de la terre a bain pour que eux se lave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour les biberons moi j'ai adopté les skippy de ferplast et depuis plus aucun souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 tu n'aurais pas une photo ou le site internet? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il ya un post it sur les biberons dans la aprtie cage regarde ils sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour les bibis moi j'ai opte pour ceux en verre et la plus de risques non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 pas mal je vais essayer d'en trouver unalors car c'est pénible qu'il les bouffe tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je l'ai mis en photo a cage accessoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites