Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Melba d'amour....

Messages recommandés

Invité

Je sais que ca fait très longtemps que je suis venue sur le forum mais je vous annonce le décès de ma Melba, ma femelle standart de 4 ans et demi.
Elle est partie le 15 décembre, je viens seulement poster mais avant c'était trop dur. Elle représentait tant pour moi. Ca aurait fait 4 ans le 27 décembre qu'elle partageait ma vie.

Elle a était très malade pendant plus d'un mois et demi, elle été toute gonflé au niveau de la tête, un genre d'eodeme donc véto 1ere fois et il pensait a une allergie car j'avais changé de marque de foin. Mais même en revenant à l'ancienne marque ca n'a rien changé. Donc 2eme visite chez le véto et la elle me donne du marbocyl en injection et elle a percé l'oedeme afin d'analyser la substance mais ca n'a rien donné. J'ai fais des recherches avec des membres d'un autres forum et la se serait une insuffisance cardiaque ou une hypoproteine. Mais rien à faire, elle ne souffrait pas du tout au début mais une semaine avant la fin elle commencait a souffrir, je ne pouvais casiment plus la toucher. Donc j'avais rdv au véto mard 15 décembre après mes cours, et la il a bient vu qu'elle allait mal et qu'elle souffrait, il l'a examiné mais ne savais pas du tout ce qu'elle avait alors comme elle souffrait, j'ai préféré qu'il me l'endorme.

J'aurais tout donné afin de l'avoir encore un peu ne serait ce qu'une heure de plus mais ca aurait égoïste de ma part de vouloir la garder auprès de moi alors qu'elle souffrait alors je préfére souffrir moi de ne plus l'avoir. C'est encore dur d'en parler

Invité

chui vraimen desolé pour toi !! courage

je suis vraiment desolé sissia de cette mauvaise nouvelle
si tu veux en parler nous sommes la pôur t'ecouter pas de souci
tu l'as aimé et tu l'aimeras toujours, elle te manqueras toujours le temps attenuera ta douleur
en tout cas tu as fais tout ce qui etait en tout pouvoir pour l'aider jusqu'au bout et tu as su etre courageuse et prendre la bonne decision a la fin
bisous

Invité
Oui ca m'a vraiment couté de la prendre cette décision mais je ne veux pas que mes animaux souffrent, quand je rentrerais chez moi demain, je mettrais une photos pour vous montrer ce que ca faisait.

Certains trouverons ca "cucul" mais j'ai commandé sur internet un pendentif porte photos afin de l'avoir toujours près de mon coeur et dedans le mettrais une photos et sa méche de poil que je lui est coupé avant de l'enterrer. Et je vais faire un agrandissement d'une photos que j'ai d'elle qui est magnifique, c'était ma 1ere chichie donc elle compte énormément pour moi

J'ai beau savoir qu'elle est plus là, au fond de moi je l'accepte pas car quand je rentre ou que je les appelle et bein je l'appelle tjr.

Invité

Je suis désolée pour toi Sissia , c'est très dur de perdre une amie qui a partagé tant de ta vie ... Un bel hommage que tu lui rendras ce petit pendentif , tu le garderas avec toi tant que tu voudras prolonger sa présence à tes cotés . Tu as pros la plus dure décision concernant nos petits compagnons , mais c'était la deernière preuve d'amour que tu pouvais encore lui donner .
Nous sommes là pour toi maintenant , je te souhaite beaucoup , beaucoup de courage :(

C'est tout à fait normal de continuer à l'appeler. Cela va durer un peu de temps.
ça me l'a fait avec ma première chienne et là ça me le fait avec ma seconde chienne qu'on a faite euthanasier à 15 ans après un AVC il y a 15 jours. Elle était chez mes parents et quand je vais chez eux, je continue de la chercher...

• Créer...