Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 bonsoir je voudrais vous annoncé que hier matin je suis allez chercher 2 chinchillas femelles de 7 mois il s appelle daisy et chanelle sa me fait 4 chinchillas 3 standardet 1 standard porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 il faut que je reinstale mon logiciel de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 vivement les photo alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue à elles 2 alors et vivement les photos !!!!Tu as mis une quarantaine en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue vivement les photos !! ^^ =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 CouCou a elles !! oui !! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14662064]r=red]voilà c daisy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 il sont beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 de rien ^^ c'est trop mignon les standard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah bah les voilà tes loulous !! Ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 tu es impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 très jolies loulouttes !Bienvenue à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue aux demoiselles elles ont l'air de bien se porter , non ?tu sais leurs poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 non pas du tout mais hier j ai envoyer un message pour savoir quand elle sont né elle savait pas elle les ai acheter au magasin mais elle ma dit qui sont 7 mois j ai un doute comment je peut savoir quelle age il sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 le poid peut déjà te donner une tite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ok je le ferais toute ta l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 okk ^^ alors combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites