zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tikka 597gr,qui devrait etre la copine a miss surya mais pour l'instant c'est loin d'etre ca malgré echange de cage tikka apres l'avoir reniflé sans rien dire s'est mise a la courserbanania qui oscille au niveau du poids entre 450 et 490grmon bibibdn qui fait 460grcaramel lui comme bibi ont perdu du poids mais je ne serais dire pourquoizania ma memereet surya je vais mettre les photos sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j aime beaucoup bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi j'ai toujours adoré la GWOSS zania ^^ on a envie de la palper comme une boule anti-stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 sympa les photos j'aime bien bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouii j'aime bien bibi Aussi Mais les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oo BILOUTE !!!!!!!! toujours une bouille d'amour celui là ^^ Et Caramel aussi rhoooo , sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai une preferane sur bibi mais sinon ils sont tous beau !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 magnifique ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 belles photos de famille ! J'adore celle de banania avec les boules de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Bibi est vraiment trop beau !!! Les autres aussi mais Bibi c'est mon préféré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 wouhaaa une bien jolie famille sont tous tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Je veux le même que Caramel en version femelle et là j'adopte tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 toujours aussi beau le petit bibi très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites