Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 bonsoir je voudrais savoir ou on peut trouver du tonivit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le tonivit se trouve en pharmacie et chez le vetomais si ton chichi a une alimentation equilibrée pas besoin de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 on peut l avoir sans ordonnance et combien ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 oui sans ordonnance et c'est dans les 10 euros chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ok merc beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Delphine , je rejoints ce que t'as dis zooloo , pas besoin de supplémentation vitaminique si ton chichi est en bonne santé et mange équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 sinon on met combien de goutte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est une goutte pour 100g de poids du chichi mais je rejoint les autres si ton chichi est en bonne santée pas besoin de lui en donner un surplus de vitamines n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ok pas de probleme.ce matin on ma proposer un nouveaux chichi c un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 tu vas l'appeler comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 mouky il et arrivé il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 rooh trop chou !! ^^ une photo ???? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 IL EST TRES CHOU SE BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 hoo !! il eet trop beau !!! c'est un violet non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Non kanella ; ce n'est pas un violet Attention les jeunes , z'êtes hos sujet là , le post est dédié aux vitamin's ....On va rester sur le sujet , histoire de ne pas se perdre , mais Delphine va nous faire un joli post de présentation de son nouveau chichi ( fort mignon ma foi ) dans " mes chichis " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites