Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme au niveau de La queue et des poil ; cela me stress un peu ^^

Messages recommandés

Invité

Bonjour , je vien D'avoir mes premiers chinchillas ( la mere & la fille ) . La mère me parait comme malade mais je ne suis pas sur ! Sur le dessus de sa queue il lui menque des poils et surr son ventre elle est très souvent mouiller comme si elle ne savait pas boire ou qu'elle s'urine dessus ( car defois elle sent l'urine ) . J'ai changer la cage au cas ou la maitresse d'avant s'en serait très mal Occupé mais elle etait assez proche . Donc svp si vous pourrez me donner plus de renseignements sa serait gentil

Merci .

essaie de prendre une photo de la queue
est ce que la peau est rouge?y a t'il des croutes?
ca peut etre une mycose ou alors elle a eu une blessure a la queue
pour son ventre c'est different est ce beaucoup mouillé?seulement le ventre?les yeux coulent t'il?
que leur donnes tu a manger?
et les dimensions de ta cage

Invité
Il faudrait des photos que l'on puisse voir à quoi cela est dû.
Pour le manque de poils ca peut être une mycose ou du fur chewing, une photo nous en dira plus

Invité
Ok ben je vais esayer et je vous envoie sa tout de suite merci . et la la plaie n'est pas rouge elle est de la couleur de sa peau . non ses yeux ne coulent pas & cela depend des moment parfois elle peut etre fort mouiller comme des moment c'est sec ( bien sûr les poils ne sont pas beau car ils sont etaient mouilles avant)

Invité
; excusez Moi je n'est pas pu venir avant .& je n'arrive pas a metre de photos =/

• Créer...