Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, je vous présente Zora c'est ma petite chérie et aussi mon premier chinchilla elle a 3 mois et c'est une wilson mozaic.Nous sommes encore en phase de découverte car je ne l'ai que depuis un mois environ mais elle me fait déja énormément rire !Je vous la présente donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ohhh elle est trop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 .elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue a elle !! Elle a l'air d'avoir une belle tâche sur la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui elle a une grosse tâche grise sur tout le côté droit puis une autre très claire autour de l'oeil gauche, bref elle est subliiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Vivement les photos ou on verra sa belle tâche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci :)@Darkangel: sur la première photo on peut voir sa petite tâche claire et sur la deuxième on voit la taille de la tâche, c'est vraiment gris très clair !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 il est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est superbe !!! Mais dis moi , tu nous dis qu'elle a 3 mois et que tu l'as depuis un mois ..... Tu l'as eut très jeune ( je dirais même trop ) u chichi ne doit être séparé de ses congénères adultes ( parents ou autre ) qu'à partir de 3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors quand je l'ai eu la vendeuse m'a dit "elle a 2-3 mois" et je l'ai achetée le 11 décembre exactement, alors j'avoue que maintenant que je m'applique à calculer ... C'est que j'ai l'impression que je l'ai toujours eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oki , je comprends mieux .... En tous cas elle est vraiment très jolie avec sa petite tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 elle est superbe cette miss dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Aujourd'hui Zora est rentrée toute seule dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 super elle est vraiment trop mimi ta chichi j'adore je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci ^^ Si un jour elle fait le même modèle je t'en garde un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Non Petit Filou!! moi aussi je la veux!! trés belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors ok c'est noté, y a 2 modèles réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Tenez Valoche et Ptit Filou http://www.leboncoin.fr/vi/85126760.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ooooh c'est la soeur de Zora on dirait bien !!!!!!!!http://www.leboncoin.fr/vi/79107665.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci pour le lien!! m'étonne que Petit Filou ne soit pas revenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Le pire de tout, c'est que je n'ai même pas fait attention qu'elle se trouvait dans ton département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Et moi, donc meme pas vue non plus!! c'est à 30 minutes par l'autoroute!!! Trop belle mais hélas j'en ai eus une à Noel...... et j'ai aussi un male! sans cela j'aurais peut etre contactée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Je rajoute quelques photos de Zora ^^ Je sais ça fera peut être beaucoup mais j'y peux rien je l'aiiiiime Madame aime les gratouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah bah tu peux , elle est superbe !!! Des gratouilles de ma part à ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 trés belle ta puce tu peux en etre fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Vraiment belle, j'adore sa tache foncée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci beaucoup, le tien est super mignon aussi avec sa tâche de putois ^^ Ce n'est pas du tout méchant en tout cas, c'est juste qu'il m'a fait pensé à Fleur dans Bamby quand je l'ai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Mdrrr oui heureusement qu'il ne sent pas comme le putois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Pleins de gratouilles de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Juste pour dire que j'aime très ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Nouvelles photos de ma ZouZou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Super belle la petite Zora, j'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Tu as de très beaux chichis aussi, j'ai trop craqué sur ton p'tit nouveau! Quelle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui il est super craquant avec sa bouille toute ronde, je vais le chercher samedi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Oh ! C'est trop long jusqu'à samedi !!!!!!!! Tu dois être pressée !!!!!!! J'ai aussi envie de prendre une copine pour ZOra mais je me tâte encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Oui je suis préssée mais samedi ça me va très bien car j'ai encore 2-3 choses à acheter pour aménager sa cage de quarantaine Au départ je voulais qu'il reste seul et au déut ça allait plutot bien mais mtn quand il a fini sa promenade du soir et qu'il me regarde avec un air triste quand c'est l'heure de rentrer dans sa cage, ça me fait de la peine maintenant j'espère qu'il s'entendra avec Flint parce Gizm0 a un sal caractère avec les autres animaux c'est toi qui doit le sentir si il y a nécessité ou pas d'en prendre un deuxième , bien qu'on s'arrête rarement à 1 seul chinchilla même si il n'y pas vraiment de nécessité tellement ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Elle est vraiment mignonne cette petite chillette , et mignon comme tout son prénom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci Jamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 très mimi,et cette tache ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bon je te le redis encore une fois même si je pense que tu as compris : ELLE EST MAGNIFIQUE !!!Personnellement je pense que ça serait une bonne idée de lui trouver un copain ou une copine, surtout qu'elle est encore jeune donc c'est plus facile de l'habituer à un autre chinchi. Le seul truc c'est qu'elle risque peut-être d'être moins câline avec toi, mais bon si ça la rend heureuse !Moi j'aimerais trouver une fiancée à Zelmann mais mon copain arrive à saturation d'animaux, pourtant ça fait 4 mois que je négocie et que je lui montre des photos de chinchis pour qu'il craque mais sans succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci Marie ^^ Oui je sais que ça serait plus facile maintenant qu'elle est jeune mais pour moi je trouve que c'est trop tôt dans le sens ou je la veux encore pour moi ^^ Je me doute bien que si je lui trouve une copine elle aura une "nouvelle vie" et j'en ferais moins partie ou autrement quoi ... Donc ça m'enchante pas pour le moment ^^ Puis mon copain me dit un peu pareil puis qu'il faudra racheter une cage pour la quarantaine ... Mais bon je sais qu'il finira par bien vouloir ... si je m'arrête ensuite ... ce qui n'est pas certain ... Pour Zelmann je pense oui que ça lui ferait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 En fait moi ce qui m'ennuie un peu c'est que si, après la quarantaine, tu te rends compte que tes deux chinchis ne s'entendent pas du tout, tu es obligé de les garder dans deux cages différentes ... Et moi mon salon affiche déjà complet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Tu m'étonnes !! C'est clair que c'est un risque qui peut être "non négligeable" Moi c'est pareil elle est dans le bureau mais il est complet aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Mon bureau aussi est complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites