Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je viens poster ici en espérant que ce soit le bon endroit, car je "m'inquiète" un peu : mon chinchilla à des fois ses oreilles complètement "collées" à sa tête alors qu'elle ne dort pas, parfois elle en mode "veille" j'avoue mais elle est bel et bien réveillée.Elle bouge, saute fait sa vie mais ne remonte pas ses oreilles ... Est-ce juste de la fainéantise? Parfois elle le fait mais juste avec une oreille aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah ouf tu me rassures ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle n'est pas en confiance je pense , Chooky me faisait ca apres l'avoir recupere et quand quelqu'un d'autre le prennait dans ses bras , si je le reprennais sur moi , hop les oreilles en l'air . Maintenant c'est tres rare qu'ils les aient baissees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 En fait maitenant ça va, elle les a baissées quand elle va s'endormir ou au contraire le temps de se réveiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 oui ils ont leur mimiques eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites