Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Coucou,J'ai vu sur des photos du site que pas mal d'entre vous, mettait des peluches dans les cages des chichis.Alors j'aimerais bien aussi mettre une peluche dans la cage de mon loulou.Est ce que c'est bien pour eux ?, car c'est toujours mieux qu'ils dorment sur du mou au lieu de dormir sur du plastique ou sur du bois.Et ils ne risquent pas de s'étouffer ? S'ils mettent leurs têtes en dessous ?Et s'il décide de gouter la peluche il peut s'intoxiquer non ??Merci de me répondreDésolé pour cette question bizarre Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oui , mais il faut que la peluche son comme pour les petit (sans yeux nni nez qui se decroche puis le corps pas avec des petite boule sinon il n'y a pas de danger .attend d'autre reponce car si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Effectivement Cecilou , comme le dit kanella , des peluches pour nourisson , genre doudou , sont parfaites , à surveiller quand m^me qu'il ne grignotte pas le tissus ( sinon il faut lui enlever car risque d'occlusion intestinale ) .Donc pas d'yeux qu'il puisse arracher , ni de nez en bouton , et pas de petites billes pour le rembourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Je crois que tout est pret pour demain Maintenant il y a plus qu'a atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ça va plus être très long maintenant , même si tu es très impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'hésite encore et toujours à faire ce cadeau à mes loulous ... je me ravise à chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi j'en ai offert une a Eol, (enfin c'est une "vieille" qui trainait) et il adore dormir avec son doudou.En plus comme il est tout seul, ça lui permet d'avoir un ti compagnon à "poil" pour dormir.Et je me plains pas car il ne la grignotte pas, il l'a jette seulement du haut de sa volière la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 au c'est trop chou ! sa doit etre drole de voir que le hcichi il fait otmbé du haut son doudou !! en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui, et le plus drôle c'est quand il tourne autour et parfois râle pour trouver sa place pour dormir. Généralement il se met juste en dessous de la grosse tête de la peluche donc on le voie presque plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 En tout cas envoii-nous des photos Dés qu'il arrive Et puis félicitation en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites