jmb-28 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour moi je me pose beaucoup de question car ma femelle et avec un mâle depuis un moment. il font leur affaire tout les jours je ne comprend pas et toujours pas de petit pouvais vous m’aidez s’il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ma foi , peut être monsieur ne vise t il pas bien , ou bien ne s'occupe t il pas de madame à la bonne période .Depuis combien de temps sont ils ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 depuis plus de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh , c'est rien ça !! Certains de mes couples ont mis 8 mois avant que ça se conrétise , et le premier couple de DPNLB , a mis 7 ans avant de donner naissance à un bébé !!Mais dis moi , puisque tu as un couple et que tu veux faire de la repro , tu t'es bien renseigné sur tous les risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis daccord avec allegria sa fait peut de temps qu'il son ensmeble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui est j'ai peur car elle a beaucoup pris de pois et par moment se couche sur le côté sa me fait trop peur elle repousse le mâle par moment elle demande de plus en plus de calin et mange plus cavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah bah alors pas de panique , elle présente tous les symptomes de la femelle gestante .....Combien de poids a t elle pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu as lu ce post it ? : /la-reproduction-f34/la-reproduction-t1222.htm Si tu as des questions n'hésite pas surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle a prit plus de 70 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites