Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai 2bébés à la maison ( James et Pancake ) , nés à la maison le premier avril et toujours restés ensemble depuis , séparés ensemble de leur maman à l'age de 3 mois , ils vivent tous les 2 dans une volière et s'entendent parfaitement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 la maman a attaquer un bébé ce soir je vais devoir les séparé de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah oui elle a surement plus de lait ! Il faut les séparer très vite.Maman a les dents de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 des photos du petit noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ca y ai les bb sont séparés de leur maman , par contre dans lappartement il fait tres chaud les radiateurs chauffent beaucoup et sa dans toutes les pieces !! comment faire pour qu'il n'ai pas trop chaud? je laisse la porte ouverte les dents de la maman sont orangées claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Le petit noir est medium ebony voir dark! on verra quand il grandira.Pour la chaleur si tu as du carrelage mets en quelques carreaux dans la cage.Pour maman les dents semblent bien amis je pense que tu peux lui faire une cure de tonivit sur 15 jours 1 goutte pour 100 gr de poids, 1 fois par jour. Ca va la rebooster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est vrai qu'il est adorable! bin, tu n'auras plus qu'a lui faire pleins de papouilles, pour le consoler de s'être fait jeter par maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Leur nouvelle cage pour linstant jai remis les bibous avec la maman car ils etaient dans une toute petite cage on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites