croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Chez living world ce modele est tres bien , on peut en trouver chez Truffaut .Verre et metal , c'est parfait et il ne fuit pas non plus un vrai bonheur !Perso essaye et adopte pour tous mes chichis ! ( apres essaie de tout les autres modeles de biberons que j'ai pu trouver ! ) De plus le systeme d'attache du biberon est a l'epreuve de leur dents aussi !Sinon y'a un modele ' horizontal ' chez les terroins , mais il depasse de la cage de la longeur de la bouteille , dommage ! Je vais le chercher et faire une photo pour voir le modele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est vrai c'est astucieu mais bon si il tombe il se brisera il est aussi en metal , il ne risque pas de rouiller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non le ' bec ' est en acier inoxydable , et a part en le laissant tomber , les chichis n'y arriveront pas , ils tiennent bien , celui du terroin oui par contre ils arrivent a le faire tomber et a le casser , mais celui la c'est du verre bien epais . Mais je vais le mettre et le photographier l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 a okk sinon il est bien !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca y est je viens de le photographier . Celui des terroin a le bec en verre , mais ce qu'il y a de bien c'est que toutes les pieces du biberon sonrt achetables separement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 il c'est cool si aussi on peut l'acheter séparement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je viens de devaliser truffaut Colomiers il n'en ont plus ! C'est pas plus cher que ceux en plastic et bien plus solide . Le terroin est bien aussi mais dommage trop encombrant et les chichis arrivent a le faire tomber ! Donc j'ai laisse tomber , bien que le systeme de pieces de rechange soit bien ! Et que les chichis ne peuvent pas manger la bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui c'est ce qui m'avait plus a celui la , mais il depasse des volieres et en passant on s'accroche dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bin nos petits loulou arrive a reussire a enlever son biberon !! si on dit qu'il ne sont pas malin , je ne l'est comprenerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Extra cette trouvaille croquette , pour le prix ça donne quoi ? Tu dis pas plus cher qu'un en plastique ,, mais peut tu nous donner le prix précis ? Parce que ici , niveau bibb , je m'attache les cheveux pour certains chichi particulièrement inventif et casse pieds ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Le living world , 5 euros 25 et pour l'autre dans les 6 euros 10 . A part l'encombrement le deuxieme est bien pour les pieces interchangeables , , chez moi ils n'ont jamais fait tomber le biberon , chez Giuseppa oui , mais pourtant une fois que le bibi est mis en place ca tient bien , donc ??? Si tu n'as pas un Truffaut pour celui en verre , par correspondance on en trouve aussi , l'autre n'est qu'au comptoir animal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oups , pour la meme quantite , les bibis en plastic me revenaient plus cher et en plus ils finissent casses soit la bouteille , soit la bille , donc la nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oups decidemment contenance au lieu de quantite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 euh perso le bibi des terroins les miens n'ont pas du tout compris donc j'ai du repasser au bibi en plastic pour pas qu'ils s'assoifent mes loulous. Est-ce que truffaut à un site internet et est-ce qu'on peut commander ? parce que y'a pas de truffaut par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu as d'autres distributeurs qui font les biberons living world par correspondance , mais en tappant living world sur googgle tu devrais le strouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Truffaut a une boutique en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 cool je vais aller voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bon bah pas trouver j'ai chercher sur google mais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Si j'ai tapper truffaut et sur la page d'accueil tu as les services proposer , bon c'est ecrit en petit , il faut mettre de s lunettes , mais y'a boutique en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ah ok je vais aller re voir alors en mettant mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai trouver mais y'a pratiquement rien pour les rongeurs j'ai fait une recherche biberon rongeur il me sort les biberons pour les bébés humain enfin pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites