Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 voila depuis quelque jour leo cri le soir ou le matin sa depend est ce que c'est signe qu'il s'ennui car sa fait 15 jours qu'il est a la maison et j'arrive pas encore a l'attraper mais il vien de plus en plus sur mon bras avec une petite morsure a chaque fois mais bon sa me derenge pas tant qu'il ne me fait pas plus mal que sa mais je voulais savoir si c'etait normale qu'il cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 peut etre qu'il sennuie les crie ne son pas tous les meme , sa pezut etre de stress , de peur , d'ennuiie .......ect ou meme si tu as un autre chichi il l'appelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 non il est tout seul pour le moment j'ai prevu de lui prendre un copain mais pas tout de suite enfin s'il s'ennui je vais lui en prendre un plus rapidement que prevu ba je pense pas que se soit des cri de peur car il dri pas fort comme a son arrive des que j'approchai de la cage par contre la quand il cri je vais le voir et lui parle doucement j'ouvre la porte de sa cage et il monte sur mon bras mais se sauve des que j'approche mon autre bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 il peut etre peureux ou tu la surpris ..... ou il ne veut pa que tu l derange , sa se peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bon ba je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouii moi aussi il me pousser des cris le jours de son arriver je pense c'est pacque fallait qu'il s'habitue ect... je l'est laisser tranquil Et pui le lendemain sa été ! Mais c'est que les cri je mi connais pas trop :... Peu etre La peur surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Ton chichi s'exprime , c'est totalement normal ... Il se peut aussi qu'il voit ou sente des trucs qui ne lui plaisent pas , ou aussi qu'il t'appèle ... Pas d'inquiètude à avoir je pense . où est située sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 SA CAGE EST DANS LE SALON AVEC NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 je pense qu'il m'appel car a chaque fois qu'il cri je vais le voire et il s'arrete et vien sur mon bras je pense qu'il a besoin de reconfort il ne se laisse pas prendre mais il aime bien venir me voir monter sur mon bras me mordiller le gilet et quand il me mord la peau je lui dit non leo ce n'est pas bien et il arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 attention quand même a ne pas rentrer dans son jeu car sinon s'il se rend compte que dès qu'il crit tu arrive tu n'a pas fini de faire des aller retour il faut pas qu'il en prenne l'habitude ce sont des petits comédiens les chichinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 ok d'accord car c'est vrais que des qu'il cri je vais voir se qu'il a et hop direct a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 voila pour la premiere fois aujourd'hui leo sais laisser prendre au debut il avai un peu peur je sentai son petit coeur battre tres fort puis je lui est parler et il c'est calme il na pas chercher a se sauver de mes bras faut dire que je le tenai bien car j'avai beaucoup de monde autour de moi genre 2 chien et 2 chat qui n'attendai qu'une chose c'est qu'il tombe voila je suis tres contente d'avoir pus le prendre au bout de 2 semaine et demi et sans me faire mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 tu devrai le sortir dans un endroit calme sansd chien et chat et la , la complicité viendra beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 voila leo a un amis il s'appel black comme son nom l'indique il est noir je pense que c'est un black velvet vous me dire quand je pourrai le prendre en foto je les pris en animalerie il est adorable il me fait deja des calin il se laisse prendre sans aucune difficulter car abituer a la main de l'homme meme a l'animalerie une des vendeus l'avais comme chouchou promis je vous met vite des fotoen attendant voila je vous met la foto de mon leo dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 bon alors voila j'ai reussi a le prendre en foto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est vraiment très beau , oui il es t black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 merci cathy45 pour ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah oui oui complètement black velvet ... Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 merci allegria dite moi je voulais savoir si c'etait normal que leo lui monte dessus depuis hier normalement black est un garcon mais je commence a douter car il son du meme age enfin d'apres les animalerie ou je les est acheter donc 3 mois leo c'est sur sais un mec mais black je doute finalement car il est plus petit enfin non je dirai plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites