Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au Sujet de l'age

Messages recommandés

Invité

Bonjours,C'était pour savoir l'age de Marley car Quand mes parents me le ont offert je leur ai demander son age ils m'ont dit Donc Voilà j'espere que je suis sur le bon Post !
Si Vous voulez savoir son poid Il fait un peu prés ou extactement : 380gr Voilà

Invité

euh ils t'on dit quoi tes parent ?

en ce qui concerne son poids, ma puce laya est au même poids et elle aura 3 mois demain

Invité

Ils mon dit qu'il ne savait pas l'age ils nont pas demander Je sais ..c'est pas bien Mais J'aurait été là J'aurais demander sa c'est sur Donc voilà enfin Je pense Qu'il doit etre au meme stade que ta puce Laya

demande ou ils l'ont achetés car avec le poids on ne peut deviner son age

Invité
Ils l'ont acheter en animalerie

Invité
Moi mes loulous ne pesaient que ce poids là vers leur 6 mois, donc tu vois par rapport à la différence avec Laya ...

Invité

Ouii c'est vrai Mais frenchement Je dois passer pour un idiote je c'est meme pas son age EN meme temps c'est pas ma faute j'était au courant de rien Enfin bref c'est vraiment pas évident !

Invité
Tu sais le poids varie en fonction de l'individu donc il peut avoir 3 mois comme il peut en avoir 8

Invité

Ouii rougi Mais bon le pauvre petit il est sans-age lol2 Mais c'est vrai qu'il a vraiment une bouille de bébé mais bon c'est ni en fonction de son poif et ni en fonction de sa tete qu'on peut Dire son age mouais enfin bon ..

tu peux demander la provenance de ce loulou a l'animalerie si il vient des terroins tu ^pourra savoir sa date de naissance par mail
et au moins depuis quand il etait la ce qui donne deja une marge pour l'age car ils sont sevrés a 3 mois

Invité

Okii Merci je vais essaiyé de me rensseigné clin

• Créer...