Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjours,C'était pour savoir l'age de Marley car Quand mes parents me le ont offert je leur ai demander son age ils m'ont dit Donc Voilà j'espere que je suis sur le bon Post ! Si Vous voulez savoir son poid Il fait un peu prés ou extactement : 380gr Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 euh ils t'on dit quoi tes parent ? en ce qui concerne son poids, ma puce laya est au même poids et elle aura 3 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Ils mon dit qu'il ne savait pas l'age ils nont pas demander Je sais ..c'est pas bien Mais J'aurait été là J'aurais demander sa c'est sur Donc voilà enfin Je pense Qu'il doit etre au meme stade que ta puce Laya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 demande ou ils l'ont achetés car avec le poids on ne peut deviner son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Ils l'ont acheter en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi mes loulous ne pesaient que ce poids là vers leur 6 mois, donc tu vois par rapport à la différence avec Laya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouii c'est vrai Mais frenchement Je dois passer pour un idiote je c'est meme pas son age EN meme temps c'est pas ma faute j'était au courant de rien Enfin bref c'est vraiment pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu sais le poids varie en fonction de l'individu donc il peut avoir 3 mois comme il peut en avoir 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouii Mais bon le pauvre petit il est sans-age Mais c'est vrai qu'il a vraiment une bouille de bébé mais bon c'est ni en fonction de son poif et ni en fonction de sa tete qu'on peut Dire son age enfin bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu peux demander la provenance de ce loulou a l'animalerie si il vient des terroins tu ^pourra savoir sa date de naissance par mailet au moins depuis quand il etait la ce qui donne deja une marge pour l'age car ils sont sevrés a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Okii Merci je vais essaiyé de me rensseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites