Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 déjà 3 mois que la petite Laya a montrer le bout de son nez ;Je m'accroche dure pour ne pas retomber dans la terre à bain :et la petite pause : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Elle est adorable et bien rondouillarde ma tite filleule !!!!Bon mesuversaire à elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est trop mimi ^^joyeux moiversaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trop mimi et deja une ' fouisseuse ' ! Ha Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 merci, croquette sa fait déjà un moment que c'est une fouisseuse l'autre soir elle m'a étonnée, parce que chaque soir maman et papa saute sur le lit et elle restait par terre bah mademoiselle c'était mis en tête de sauter sur lit. Elle a essayer 6 fois de suite les 5 premières fois elle s'est casser la figure mais comme les chichis sont tenace, la 6ème a été la bonne et depuis elle ne fait plus que sa elle saute sur le lit en descend bref la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est toute mimi gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est vraiment belle cette puce, j'adore ses oreilles ...et puis les gris c'est plein de charme^^ bon annniversaire à elle, pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon mensuversaire à la petite Laya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bon anniversaire !!!!sa passe vite comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cette puce est vraiment très belle,bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon moisivaisaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 elleest trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon moisiversaire à la petite Laya elle est toute belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 tres mignionne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh mais comme elle a changé cette petite puce ! toujours aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ouais sa change super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 audrey, je voulais venir blablater avec toi sur msn mais je te vois pas connectée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ah bah non a cette heure là je venais juste de couper l'ordi mais une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 mais pourquoi j'ai pas vu ton post?elle a bien grandit la puce elles sont superbejoyeux annif a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bah petit filou faut mettre tes lunettes tu l'aurai vu Sinon la petite pour ses 3 mois et 9 jours atteind un poid de 406g (peser d'hier soir) je n'ai aucun doute que cette petite demoiselle atteindra facilement les 500g une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 la grosse mèmére elle va dépasser sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 oh elle est encore loin de sa mère quand même parce que shanna est à 663g mais quand shanna avait le même âge que laya elle était à 404g donc laya bat sa mère avec un poids de 423g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites