Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmb-28

urgent

Messages recommandés

bonjour j'ai une question j'ai ma femelle chichi que je soupçonne d'avoir des petits elle peser 410 la semaine dernière et aujourd'hui 405 haïsse normal

Invité
heuuu oui , une femelle perd qqs grammes souvent juste avant la mise bas ...
ce qui m'alarme complètement c'est son poids à elle .... Une femelle ne doit pas être mise en repro à moins de 500 grs ...
Quel est son poid de forme normal ( en dehors de la gestation ) , quel est son age ? Quel est le poids de ton male ?
parce que là on court au devant de gros problèmes quand même ....

elle a 1 ans elle pèse en général 340 grammes se son des petits gabaries tout les deux
le mâle a 9 mois pèse 350 grammes

jmb-28 a écrit:
elle a 1 ans elle pèse en général 340 grammes se son des petits gabaries tout les deux
le mâle a 9 mois pèse 350 grammes

loucheetonnelouche1 c'est assez cata des poids comme cela adultes...ils risquent (surtout la femelle et les futures générations ) beaucoup de soucis à être reproduit... :(

Invité
oulà là là ta femelle si elle est vraiment gestante encore de très gros risque pour la mise bas comme l'a dit allegria pas de repro pour une femelle qui ne fait pas 500g minimum elle n'aurai pas du être avec mâle (qui soit dit en passant lui aussi a un poid beaucoup trop faible pour être en repro) en gros pas de repro pour des petits gabarit.
ce qui est fait est fait et j'espère vraiment que ta femelle n'est pas gestante et si elle l'est je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle. Tu peux dès maintenant séparer le mâle de la femelle et soit tu fais castrer le mâle soit tu ne les met plus ensemble parce que là je ne te cache pas que ta femelle risque la mort.
Tien nous au courent surtout

je vous remercie beaucoup mais le souci avec mes loulou c'est que se sont tout les deux de petit gabarie

Invité

dans ce cas pas de repro soit les séparer, soit faire castrer le mâle

je vous remercie alors je croise les doit pour qu'elle ne le soit pas merci a tous

Invité

de rien c'est normal

Invité

On attend des nouvelles , tiens nous au courant sourire

donc voila je donne des nouvelles de ma louloute elle n'est pas enceinte merci pour tout vos conseille

Invité
tant mieux effectivement

Invité

c'est en effet une super nouvelle !!!
mais les a tu séparés depuis ?

Invité
Je rejoinds chinchi54 , vu les gabarits , malheureusement , il serait bienvenu de les séparer ...

• Créer...