Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

premier" cru" 2010..Anubis et Nuût sont parents

Messages recommandés

les loulous de mon avatar (Anubis ebony et Nuût white ebony) sont les heureux parents de deux boules de poils: une fifille white ebony et un gars ebony , 56 et 58 gr..
photos dès que j'ai rétréci et chargé celles-ci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations !!!! Oui les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant les voir à l'instant hélas on a constaté que les deux petits se battaient et dès lors on a vérifié les mamelles de la maman pensant qu'il y a un souci de lait disponible..en effet une seule mamelle produit du lait les autres sont hors service..mais quand on veut biberonner, les petits refusent vu les blessures qu'ils se sont infligés aux lèvres et autour des yeux...

on se réjouissait d'une naissance...mais on fait face à une des difficultés qui peut arriver hélas..c'est un peu déprimant...

photos des petits qui se sont bien blessés....
le fait qu'ils refusent le biberon n'augure de rien de bon..
mais on va tenter le tout pour le tout..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooh les pauvres amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf vraiment pas cool mais bon il faut croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh bah dis donc ils ont pas fait semblant ils se sont pas loupés les deux. Tout plein de courage en espérant qu'ils se décident à prendre le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUlà effectivement ... :( Tiens nous au courant Archi ,, on sait que vous ferez le maximum pour eux , on croise les doigts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les blessures sont pas tres jolies
mais je vous souhaite beauocup de courage pour le biberonnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh zut =(
j'espère qu'ils vont vite se decider à boire ! j'croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince ils ne se sont pas loupés les 2 loulous espérons que tout rentre dans l'ordre on pense bien à toi en ce début d'année tu es déjà mise à rude épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince !!!
sa commence bien !!!
mais felicitation comme meme les premier chilou 2010!!!
moi je vien de trouver un stoper dans la cage a alkoomi et schanice je suis au anges et sa me remet du bome au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben ils y vont fort les petits loulous, j'espere que tout ce passera bien et que tout rentrera dans l'ordre, je touche du bois pour toi et pour eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la nuit et la journée on a tenté le biberon mais ils le rejettent...et le ptit mâle nous a quitté il ya 1/2h..je n'ai pas de maman d'adoption hélas en ce moment...et avec les mesures strictes pour éviter les mélanges d'individus d'une cage à l'autre ce ne serait même pas envisageable..
la puce tient le coup mais si elle ne mange pas, on sait plus trop quoi faire.. :(:(
saleté de poisse de m.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh courage Archi, j'espère que ça va aller pour la puce, désolée pour le mâlou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl archi pour ton bibou j'espere que tout se passera mieu pour sa soeur courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde.. et la femelle ne tete pas maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé rosalie pour cette perte je corise les doigt pour toi pour que sa s'arrange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolé pour le ptit malou j'espère que la petite va se mettre a manger je croise les doigts et tout plein de courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolé pour le ptit malou j'espère que la petite va se mettre a manger je croise les doigts et tout plein de courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour toi archi
mais si il reste une tetine a la maman la puce ne peux pas y aller?
courage je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les blessures l'empêchent peut être de têter ce n'est vraiment pas de chance pauvre loulou on croise les doigts pour ta puce .................. toutes mes pensées vont vers elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas les blessures aux lèvres l'empêchaient de téter ou de prendre le biberon...elle nous a quitté ce matin...

:(:(:(

l'année commence mal ... :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
navrée rosalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf vraiment pas cool pour débuter l'année mais le manque de lait de maman vient peut être du traitement, non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je découvre un peu tard se post
désolé que l'année commence ainsi pour toi archi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincérement désolée en plus ils avaient un bon poids. Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Arf vraiment pas cool pour débuter l'année mais le manque de lait de maman vient peut être du traitement, non ?!

c'est une probabilité que j'avais abordée au début, que les antibios puissent interférer à ce niveau..mais ça arrive dans d'autres cas aussi ..donc on a aucune certitude si ce n'est que c'est super triste...on avait jamais eu ça jusqu'ici en 10 ans...perdre les deux bébés alors qu'on avait tout "sous la main" pour les aider... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je comprend bien ton désarroi mais il faut se dire que ce sont les résultantes de la bactérie et qu'à partir de ce jour tout va aller. Je sais que c'est plus facile à dire qu'autre chose mais bon, il ne faut pas se laissé abattre.
Bisous tout doux ma Rosinounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé pour tes bous de chou rosalie!!
je comprent ta pene mais il ne faut ce laisser allez!!
gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis Vraiment Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolé pour les deux petits bou
ne te culpabilise pas sa n'a pas lieu d'être nous savons que tu fais tout ce qui est possible pour tes petits loulous et tu n'a pas le droit de douter sur tes capacitées. Tout plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis vraiment desolé pour tes petits bébés, je sais ce que c'est de perdre ses boules de poils c'est enrageant, culpabilisant et tellement triste mais tu as tous les autres, et ils vont t'aider à surmonter tout ça!!!!! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...