Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ce soir est plutot durje viens d'apprendre deux mauvaise nouvellestout d'abord je contact la maitresse de Bianka (une chiette que j'ai sauvé l'année passé d'un élevage sauvage) elle avait un oeil microsé... et je crois meme était aveugle.. elle est restée chez moi le temps de trouver famille.. j'ai appris ce soir que celle-ci est décédé suite a un ruhme..et la il y a deux minute la personne qui avait ma Dixi en famille d'acceuil se connecte je lui dit donc que ma pink est décédé.. et que des que les mise bas auront eu lieu je viendrais reprendre ma dixi car je viens de ramener une grande cage aujourd'hui j'en ai donc 4.. et la elle me dit.. Dixi elle morte le jour de l'an car quelqu'un a lancé un petard au travers la vitreje ne sais que dire... mais je tuerai bien ces voyaoux qui emmerde leur monde.. pourquoi jetter des petard au travers les fenetre .. la rue c'est déjà largement suffisant.. qu'elles reposent en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ohh .. oui tu as raison quelle bande de c**** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 desolé mais comment ca se fait le fenetre été ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 non le petard a petté au moment ou ila touché la fenetre (la vitre) et elle s'est brisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis désolée Scampi , vraiment .... Courage . C'est bien vrai qu'il y a décidément trop de crétins sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ben oui elle n'avait aucune raison de mourir. comme si il étaient pas assez fragile.. et assez sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 je suis vraiment désolé scampi de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolée pour tes loulouttes Scampi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 oh lala vraiment dsl qu'elle bande de c** c'est gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est clair et personne les punis eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 desolé pour cette perte scampitu as tout a fait raison c'est injuste de ne pas les punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah les cretins sur terre, c'est vraiment abusé vus avez su ui avait fait ca? pour porter plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 mnon :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 je suis vraiment desole pour toi scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 si tu savais comme je suis désolé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites