Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 voila je vien encore de vous annoncé une triste nouvelleles temps sont tres dure a la maison en ce momentflocon ma quité il y a 3 heure elle c'est battu contre la maladie jusqu'au bout mes soin journalier na rien put faire....c'est mon petit canard boiteux ma premiere chilette elle été toujour malade entre le crise epilepcie et autre mais je l'aimais comme celatu me manquera enormement et je suis desolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi tu n'est pas partit seule j'était la avec toi mem si j'était masqué de la tete au pied mon coeur été avec toiprend soin de sasuké et pissangue pour moi je t'aime tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 desolé qu'est ce qu'elle vait ta puce? elle repose en paix et ne souvrira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolé pour cette perte Virginie ! J'espère que le Yersinia n'est plus chez toi à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 non c'est bon apres beaucoup de quarantaine et de chamboulement tout a été vaincu mais j'espere que 2010 sera mieu que 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolée pour cette perte . Nous sommes tous avec toi , courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je suis vraiment desolé pour toi lamissbeaucoup de courageet surtout j'espere que l'année 2010 te portera chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 merci zoolooje croise les doigt oci!!!elle commence bien je vien de trouver un bouchon stoper dans la cage a scahnice et alkoomi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolée pour ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toutes nos condoléances lamiss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolée pour toi. Que ta miss repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 sincerement dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 je suis vraiment desolee courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 vraiment désolé lamiss et beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 desolé c'est con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Désolée pour toi, j'espère que tout se passe au mieux par la suite. une petite pensée pour ta chilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites