Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Voila, souvent on témoigne quand on a eu une mauvaise expérience d'achat en ligne, mais moins quand c'était génial. alors je voudrais laisser un avis positif pour ce site qui a été super: http://www.rongeurboutik.com/. ils ont été courtois, on obtenu le remboursement des frais d'envoi de colossimo qui avait été assez lent a la détente. Pourtant je n'avais vraiment rien réclamé mais ils on été super poli et vraiment attentionnés. Alors si vous voulez du bon foin versele laga, plein de choix et un SAV au top, n'hésitez pas, ils le méritent vraiment^^.c'est vrai qu'ils n'ont pas des graphisme super classes comme chez wanimo, et que c'est un peut plus difficile de naviguer. Mais c'est vraiment le seul bémol! Vous aurez un choix plus large qu'ailleurs et vous ne serez pas déçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est une très bonne initiative que de dire tout simplement quand tout se passe bien et je te rejoins après y être allée faire un tourEt si en plus ils sont courtois et polis pkoi s'en priver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis tout à fait de ton avis Mitsucoco , pour avoir commandé des baignoires à bain pour mes chichis chez eux , ils sont impeccables et un suivit de commande sérieux , ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi aussi suis d'accord j'ai déjà commandé chez eux et ils sont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bin je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu une bonne surprise^^ j'ai une commande d'eux qui arrive dans quelques jours, les chichis vont avoir une petite balançoire et un meilleur râtelier: Un qui empêche de faire pipi sur le foin (et oui, c'est des crassous les chinchillas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites