Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon alors après avoir vu pour la cage, je passe a la nourriture. Quel mélange prendre ? Parce qu'il y en a tellement de différents que je m'y perd un peu :/Dans le post-it vous parlé de granulé (c'est comme ca que je les appelle^^) Quel marque et la meilleur? Pour le foin j'en ai que l'on fait nous même, il est bio et provient de première coupe il ira donc je pense :d Comme friandise que peut t'on donner ?? légumes ? ( je sais que l'on ne donne pas d'agrumes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 les meilleures marques sont:mazuri oxbow terroin et verselaga completepour les friandises il y a un post dessus pas ed legumes pas de fruits rien de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Surtout pas de mélanges Falco , les cinchillas trient et finissent par ne manger que les friandises . c'est une alimentation trop riche et trop sucrée . Il faut des pellets ou granules , tous identiques ...Et surtout , ne pas oublier le très bon foin , absolument essentiel à l'équilibre et la santé de ton chinchilla . Pour les friandises , attention , une / jour en période de sociabilisation , et une / semaine après , pas trop surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 okok alors demain nous irons chercher de la nourriture adapter :d mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Coucou moi je leur donne du chichi du teroin elles ont l'air d'aimer.Mais est ce qu'il faut leur donner un os de seiche ? :verouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Perso, je leur donnais un mélange de la marque Privil***. Mais petit à petit je les passe au Terroin.et foin à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 kroufignac a écrit:Coucou moi je leur donne du chichi du teroin elles ont l'air d'aimer.Mais est ce qu'il faut leur donner un os de seiche ? seulement en cas de carrence en calcium. L'on peut s'en appercevoir a la couleur de leur dent (bien orangé quand tout va bien) et vire au blanc quand il y a une carrence en calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Falco a écrit:Pour le foin j'en ai que l'on fait nous même, il est bio et provient de première coupe il ira donc je pense :d la première coupe est beaucoup trop riche pour les chichis. La deuxième coupe convient parfaitement et faut privilégier les grosses tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour l'os de seiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites