Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonsoir, je vous présente les monstres qui partagent ma vieBulle, ebony medium, née le 28 février 2009Dop, brown velvet, né le 21 avril 2009Chéona, beige hétéro, née le 18 juillet 2009Tahki, white mosaic, né le 31 août 2009Je pense qu'un 5ème chinchilla rejoindra ma tribu d'ici peu, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Jolis loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 tres beau tes bb attention le cafe sa exite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Il tient pas en place pour les photos, je galère à chaque fois, je fais avec les moyens du bord et vu qu'il aime bien se mettre dessus pour observer ce qui se passe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Jolie famille, j'aime beaucoup ton brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 tres belle famille felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ho superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jolie famille moi aussi j'ai un penchant pour ton brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 mignonne la tite troupe le brown est vraiment une belle mutation !!!mais les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci ^^Le brown velvet c'est mon petit péché mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui ils est vraiment mignion Aussi bien les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour ceux qui aime mon ptit brown velvet, quelques petites photos, désolée pour les yeux rouges sur certaines ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils sont adorables et ton tit brown est mimi comme tout Si tu prends un 5è chichi pense à la quarantaine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Le 5ème chichi est arrivée à la maison mercredi soir. Je posterai des photos bientôt.Elle est seule dans une cage, dans une pièce différente des 4 autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 trop mimi vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont tous super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci =)Et voici la dernière arrivée, Chanel, 7 mois, 650 grammes, standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Trop mimie la nouvelle Tes 5 chinchillas sont superbes mais j'ai un faible pour l'ebony medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites