Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Je vous présente les monstres qui m'en font voir de toutes les couleurs tous les joursBaïa, bouledogue français de 3 ansChhaya, dogue argentin de 2 ansDune, pinscher d'un anTina, persan de 9 ansEby, croisé de quelques moisHoulane Royale, trotteur français de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est une très jolie famille... J(adore ton dogue argentin, cette tache lui donne un petit quelque chose de particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci ^^Generalement les gens aiment son coquard parce qu'ils trouvent que ça adoucit sa tête et qu'elle est moins impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 tres beau tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi j'adore ton dogue argentin aussi mais j'aime aussi tes chats et tes autres chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 tu as une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites