croquette008 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Gambitt mon pepere a avale un os , rien d'autre a faire que l'operer , avec ses antecedents rien n'est gagne , operation a haut risque ! Et en plus avec ses medicaments et les chimios pas de veines , donc gros soucis car il doit rester 2 jours sous perf . La je croise les doigts , car meme si l'operation marche y'a la suite et normalement dans 15 jours on commencait la 3 emme chimio pour sa leucemie . KJe suis dans tout mes etats , mon pauvre pepere , la il doivent essayer de lui mettre un catheter , s'ils ont reussi ils telephonent pas . donc on attend et on espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 courage croquette, j'espere que tout va tres bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 courage croquette je croise les doigt pour toiil faut garder espoire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui , pour l'instant pas de coup de fil , donc avec un peu de chance ils ont reussi a lui mettre le catheter , apres l'operation est longue , Lin va telephoner vers midi et si tout va bien lui rendre une petite visite ce soir a la clinique . Moi je bosse lusqu'a 23h , et demain aussi non stop . Si tout va bien pour mon Gambitt , il doit rester 48h mini en clinique , jusqu'a la reprise du transit .Je viens d'avoir des nouvelles , il est en chirurgie , pour l'instant tout se passe bien . Il devrait etre sorti du bloc d'ici 1/2 heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci de votre soutien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Toujours sur le billard on doit retelephoner a 14 h . je croise les doigts , pour l'instant tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 On est tous avec toi et Gambitt au moins par la pensée en espérant que 2010 lui porte chance et que tout se termine le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 courage a vous et a gambitt tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 alors comment va gambit? tout c'est bien passé ? il tient le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors comment va Louis XIV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 oh non je viens de voir j'espère que l'opération c'est bien passé il avait vraiment pas besoin de sa petit père. On est de tout coeur avec toi et Lin et on pense fort a gambitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 alor comment va t"il ce loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 croquette des nouvelles de Gambitt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon , Gambitt est a la maison , mais il a fait fort , une fois sur le billard , rien , plus d'os , les vetos ont bien regarde l'estomac et les boyaux , rien ! ils n'ont pas ouvert l'estomac donc pas d'hospitalisation pour lui .Ils ont fait des radios de l'oesophage , rien , donc ils ont referme le bedon de Gambitt et du coup le soir il etait a la maison .Colerette et points pour 15 jours , je prendrais des photots , il fait la gueule . Le R.V de son cancerologue est repousse d'une semaine et c'est lui qui lui retirera les points . Quelle frousse il nous a fait . Par contre l'os ? Mystere on l'a pas retrouve et il etait separe des autres chiens donc ...... Je vous ferais des photos du bedon couture du monsieur . Ca va on a eu le miracle de Noel , en retard , mais on l'a eu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 il fait la gueule parce que son rendez vous est poussé d'une semaine? il fera pas la gueule longtemps bon tant qu'il va mieux c'est le principale fait lui plein de papouille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Oufff Bonne nouvelle ! Mais ou est donc passer l'os a Gambitt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Papouilles transmises .Et pour l'os , alors la help Sherlock !!! pas trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 super nouvelle, mais bizzard pour cette os^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 TANT MIEUX ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui , bon dommage que les vetos n'ai pas refait une radio avant d'operer ! Mais bon ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 il a peut-être simplement été digeré, le stress accelerant la digestion et augmentant la concentration des sucs gastriques, ca a pu aider ;) heureuse qu'il n'ai rien eu, papouilles au bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ah bah voilà une bonne nouvelle je suis contente pour lui fait lui plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est une très bonne nouvelle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui on ete soulage , mais l'os etait trop gros pour etre digere , c'etait l'os ' en coin ' de la cotelette de porc , on c'est meme demande comment il l'avait avale !Toutes les gratouilles seront transmises au monstre , je mettrai des photos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est grognon le pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 le pauvre, il accumule quand même bah tu sais, ils sont capables de tout digerer et ingurgiter theoriquement, donc tant mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouf pour ton bonhomme tout est rentré dans l'ordre mais quel mystère cet os....Cam & Ptera a écrit:le pauvre, il accumule quand même bah tu sais, ils sont capables de tout digerer et ingurgiter théoriquement, donc tant mieux ;)non hélas ils ne savent pas TOUT digérer .. ce qui fait que beaucoup de vétos voient défiler surtout des jeunes chiots qui avalent tout si on ne surveille pas de près avec des gros risques d'occlusion ou de perforation ou de rester coincé en compromettant le métabolisme dans le système digestif...Croquette :à la radio initiale, on voyait l'os dans l'estomac, ou on a supposé qu'il l'avait ingurgité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui l'os etait bien visible ( le coin d'une cotelette de porc ) et il l'a bien avale devant nous , donc aucun doute . Il a du le vomir , mais pour lui l'os etait tres gros normalement les vetos ne savaient pas comment il avait reussi a l'avaler , non sans mal d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites