Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Depuis ce matin l'une de mes chichillettes gargouille du ventre....Je m'inquiete peut être encore une fois pour rien mais c'est la première fois que j'entends ça! Coté cage pour l'instant rien, pas de trace de diarrhé, pas de sang...j'espere que ce n'est pas ma petite Pepette (qui, une fois arrivé sur Bordeaux avait ses urines couleur orange, apparement très concentrée...pourtant elle buvait correctement....)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai jamais entendu mon chichi avec le ventre qui gargouille pour les urine c'est normal c'est la couleur qu'il faut bien comment sont ses crottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 y'a toujours des gargouillements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 alors pucca des nouvelles? ca gargouille toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 excusez mon absence....pour les gargouilles ça s'est arrêté comme c'est venu....en revanche ma petite Pastel fait toujours un pipi très coloré et qui parait dense par rapport à Peluche...c'est peut être normal me direz vous...pour ce qui est des crottes, rien a redire! Elles sont parfaites! pas de constipation ni de diarhé! ouf c'est déja ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Les urines des chinchillas peuvent être orange très foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour l'info Allegria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites