Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 celle ci c la course avec grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 alors joyeux anniversaire a ton petit roméo qui soit dit en passant est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Joyeux anniversaire roméo tu est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'adore sa bouille il est toujours aussi adorablejoyeux annif roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Joyeux anniversaire Au petit Roméo Qui est super Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Joyeux anniversaire Roméo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 un tres bon anniversaire gratouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Joyeux anniversaire "fiston" hihihihi il a bien grandi depuis qu'il vit chez toi hihihihi toujours aussi câlin?bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh qu 'il est mignon....Joyeux anniversaire Roméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Happy B-Day Mister Romeo En tout cas il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 archi a écrit:Joyeux anniversaire "fiston" hihihihi il a bien grandi depuis qu'il vit chez toi hihihihi toujours aussi câlin?bizzzzmerci archi pour les calins il n a toujours pas changer des qu il me voit arriver pres de sa cage il pleure et des que je l ouvre hop plus rien alors je le prend a bras et il sais rester des heures sur moi sans bouger sauf me faire c crottes dessus koi mais il reste mon ptit amour calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites