laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voila, c'est Virugule, adorable hamster femelle noire et blanche qui adore les voyages ... y'a pas plus gentille ! On est contentes, toutes les deux on accueille un nouvel arrivant samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 elle a l'air toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 elle a l'air mimi un nouvel arrivant ? dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui, je vais chercher mon premier chinchilla samedi, j'ai trouvé à l'adopter par le biais de ce forum !...Il s'appellera Squikeur (c'est décidé lol)! Il aura presque 3 mois, pas la peine de vous expliquer à quel point je suis impatiente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Non ça c'est sûr !!! ^^ J'espère voir vite des photos !!Mignon ton p'tit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dès qu'il arrive, je posterai lol ...en voici quelques unes que Mjounette m'a fait parvenir en attendant le jour J (apparemment il fait beaucoup plus grand sur les photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Oohh la tête d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ho tout mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh qu'elle est chou ta virgule, elle va bien s'entendre avec squikeur!!! Bon ej vais commencer à l'appeller comme ça au moins il commencera à s'habituer à son nom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites