Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 alors voila,je cherche à donner une nouvelle alimentation a mes chinchillas!je serais intereressée par le mazuri mais ou le commander et si possible à bon prix et en grande quantitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Vas dans "les bonnes adresses" tu trouveras le site où tu pourras commander du Mazuri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Le problème de Mazuri ce sont les frais de port! Tu pourrais peut être faire une commande groupée avec d'autres membres pour réduire les frais de port ou si tu peux allé directement les chercher aux entrepôts en région parisienne comme ça pas de frais de port ^^D'ici 2-3 mois je serai près de chez toi donc on pourra s'arranger avec Petit Filou également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ha oui sophie tu es d'alsace? tu lui donne quoi comme nourriture en ce moment? ici je trouve pas grand chose alors je commande a terroin moins cher les frais et la dernièrement j'ai commander à boutik rongueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ben moi je donnais prestige chinchilla a un moment donner je commandais tout sa sur zooplus!aussi tima et chinchilla du terroin mais la j'ai envi de changer un peu et essayer le mazurri!mais bon les frais de port c'est pas génial a vrai dire!a voir pour une commande groupper si sa interesse quelqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites