Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai adopté une petite difficile ... En fait elle renifle ses pellets, en sélectionne un, commence à le manger mais elle ne le finira pas.Elle trie ses pellets et quand celui qu'elle a choisi ne lui convient plus elle le laisse tomber et en prend un autre ... Elle ne retouchera pas à ces "morceaux" .. donc pas très économique tout ça ... Avez-vous connu ça ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui ca arrive parfois, elle était nourrie avec quoi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Avec ce que je lui donne justement, la vendeuse m'a dit de garder ce qu'il lui donnait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Et tu peux nous donner son poids et la marque de ce qu'elle mange cette demoiselle ? Mange t elle bien son foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 a t-elle bien les dents oranges? pas de problème particulier au niveau des yeux ? est ce qu'il lui arrive de baver? mange t-elle tout son foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Oulah ... vous me faites peur avec vos questions Alors elle pèse 302g et a 3 mois, elle mange le pellet HAMIFORM.Elle mange bien son foin oui, n'a rien aux yeux, ne bave pas et ses dents sont bien oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 poids correcte, hamiform c'est des mélanges ou juste des pellet vertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ce ne sont que des pellets vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 donc dans ce cas si pas de perte de poids , elle finira par manger et laisse lui un peu ses pellet sans lui en remettre d'autres et voit si elle les mange quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Non elle n'a pas perdu de poids, dimanche elle fait 295g et hier 302g.Je vais faire ça les lui laisser et voir ce que ça donne, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu lui donnes beaucoup de friandises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Une par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bon alors tout a l'air d'aller bien si elle grossit c'est le principale de temps en temps mon spok fait pareil il croque que la moitier mais le mien il les remet dans la gamelle ca fait qu'a la fin il les mange quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui maintenant elle fait ça aussi, j'ai laissé le tout et j'avoue que ce matin il n'y en avait presque plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ha tu vois ho quelle fifille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Flocon, Mystère et Opaline me font ça aussi. Je laisse les miettes sans remettre de croquettes, ils finissent par manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok, j'ai été faible de lui en remettre ... je me suis laissée amadouée ... Mais maintenant c'est fini, comme les petits "tu manges ce que tu as !" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Jeannou a écrit:Ok, j'ai été faible de lui en remettre ... je me suis laissée amadouée ... Mais maintenant c'est fini, comme les petits "tu manges ce que tu as !" ^^Mais c'est très exactement ce qu'il faut faire car ne nous y trompons pas ; ce sont des petits , ils essaient de nous avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je viens de me rendre compte que sa boîte de 1.5kg de pellets, lui a fait 1 mois ... Est ce que c'est bien ? Assez ? Pas assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 un chinchilla mange normalement 30 grs / jours , tu multiplies par 30 jours , ça fait 900 grs / mois ..... 1 kg 5 par mois ça gait 600 grs de plus que la " norme " soit donc 50 grs de granules / jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Allegria!! Tu es mon cerveau ^^ !!! (c'est un paquet d'1 kg et pas 1.5 kg ) donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Effectivement si c'est un kilo , ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites