Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite nouvelle chez les bibilles( des bb sont arriver le 9 janvier2010)

Messages recommandés

Invité

voila je vous presente line petite gerbille noir trouver en animalerie aussi elle a une petite barbiche blanche et de joli bracelet blanc au patte de devant

Invité
Ooh trop mignone ta mimine !!!

Invité
ho la la elle est magnifique

Invité

voila ma lili a eu des bb je ne m'y attendai pas vraiment puis que sa fait 6 mois qu'elle a eu c'est premier bb et depuis rien
donc voila la maman

lili 1 ans la elle allai metre bas 20 min apres

ils sont donc au nombre de 3 comme la premiere porte

il y a deja un petit fugeur qui a vite et remis au chaud apres

voila il sont donc ne le 9 janvier 2010 a 1h15 se matin

oups je reedite j'ai oublier de presenter le papa

Invité
tres jolie :d j'ai moi même des bibilles alors si tu veut de l'aide t'hésite pas :d
J'ai actuelement 8 bibilles (en tous) et 4 bébés...

Invité
non t'inquete merci se n'est pas ma premiere porte se sont leur 2 eme mais merci de te propose pour de l'aide si vraiment y a un gros souci je te demanderai
pour le moment j'ai 5 bibilles+3 bb et d'autre en attente pour le 22 janvier sur une autre femelle
la suivante la femelle est sapphir et le pere yellow fox

Invité
Falco j'aimerais tes conseils, voilà ma Mimine a eu 3 ans en Novembre et je t'avouerais qu'en ce moment je ne la sens pas super en forme.
Je me doute bien qu'à présent c'est une "Mamie Gerbille" mais bon ça me rend pas bien quand même.
Je trouve qu'elle a ses poils beaucoup plus hirsutes, rêches et ses griffes sont très piquantes et dures.
Penses - tu que ça ai un rapport avec son âge? Et que ça puisse être des signes de mauvaise augure ?
Merci d'avance

Invité
En tout cas elles sont trop mignons tes gerbillons ! Vivement de voir leur poils ^^

Invité
oui j'ai hate de voir la couleur qu'il auron

Invité
Jeannou a écrit:
Falco j'aimerais tes conseils, voilà ma Mimine a eu 3 ans en Novembre et je t'avouerais qu'en ce moment je ne la sens pas super en forme.
Je me doute bien qu'à présent c'est une "Mamie Gerbille" mais bon ça me rend pas bien quand même.
Je trouve qu'elle a ses poils beaucoup plus hirsutes, rêches et ses griffes sont très piquantes et dures.
Penses - tu que ça ai un rapport avec son âge? Et que ça puisse être des signes de mauvaise augure ?
Merci d'avance

3 Ans c'est déja agée en effet =) Mais pense a lui donnez des vers de farine ou de la luzerne (pour les protéînes) ca l'aidera a reprendre du peps.
Pour les griffes une simple brique (passé dans ton fours 4H min) fera qu'elles se poliront et seront moins "piquantes". pour son poils, je pense que tu lui mets du sable ?
Si c'est le cas et que son poils n'est pas gras, alors n'y prete pas attention a moins qu'il y est egalement une perte de poids la une visites véto sera a prescrire.

En attendant si il n'y a pas de perte de poids, des vers de farine (1/semaine) et de la luzerne (si c'est du foin de luserne a volonté mais si c'est des bouchons de luzernes 1/jours). Voila bisous a ta gerbilles.

Invité
pour le poil est tu sur qu'elle ne mue pas car les mienne son en pleine mus elle ons comme des trous dans le pelage mais pas au point de voir la peau hein on est bien d'accord

Invité
D'accord, merci beaucoup !!
je vais acheter des vers de farine, sinon elle a du foin et je lui mets de la terre a bain aussi de temps en temps .
Je ne savais pas que les gerbilles muaient mais elle n'a pas de trous dans le pelage, il est tout a fit normal mais moins doux qu'avant.

Invité
la terre de bain moi jeleur laisse a volonter et il on un poile magnifique

Invité
oui le sable tu peut le laissez 24/24 mais en le tamisant chaque jours. ( comme les chichis je pense)

Invité
moi je leur laisse jusqu'a se qu'il y en est plus car de toute facon vu comment il se roule dedant et commen il fouinne dedant tout est par terre donc au bout de 2 jour je doit en remettre

Invité

voila les bb ont 7 jours grande sieste avec papa et maman

Invité

Oohh Adorable!!! Quelle belle photo !!!

Invité
roo tres jolie !! J'adore ce genre de photos moi ... mes bibilles ne me laisse pas en prendre des comme ca !!! c'est deguelasse !!!!

Invité
ba en faite 1 j'ai la chance d'avoir un super appareil foto et 2 je suis tres tres complice avec mes bibilles donc elle me laisse approcher et voir les bb quand je le desire il y a un poste sur le fofo gerbille avec des foto de leur jour de naissance a aujourd'hui et je le met a jour toout les jours

Invité

aller pour le plaisire des yeux
jour j

j+1

j+2

j+3

j+4

j+5

j+6

j+7

Invité
Wooah !! Merci !! Elles sont trop belles !

Invité
derien
et merci pour le compliment

elles sont superbes tes bibilles, ont voit deja bien se dessiner leurs couleurs, trop mimis

Invité
quand je connaitrai le sexe de chacun y en aura surement a donner sis a interesse quelqu'un

Invité
dommage que tu est loin =( !!! C'est quoi leur CG ?

Invité

bien malheuresement je le connais pas je peux juste de te montre les parents qui en sont a leur 2 eme porte et qui me donne encore les meme couleur

la mere

le pere

Invité

sa se sont les bb de la premiere porte qui ont maintenent bientot 7 mois

Invité

j+8
les couleur sot bien determiner

Invité
ho c'est tout mimi félicitation

Invité
sa change vite c'est trop mignon

Invité
bon alors voila bb1et2 sont des male et donc bb 3 et 4 sont des femelles

Invité

alors voila des nouvelle pas toute bonne car je suis partie en week end jusque la rien de mechant 2 jours donc il avais tout eau nourriture plus que d'abitude mais voila dimanche quand je suis rentre il n'y avai plus que 3 bb sur 4 une de mes petite femelle a ete devore a moitier je ne sais pas ce qui sais passe les autre vont bien

voici quelque foto a j+16

nina

nemo

les 3 reuni nina, nemo et niño (la tache par du nez jusqu'en haut de la tete )

et l'autre bonne nouvelle est que ma laly femelle sapphir a eu ces bb samedi 23/01/2010 ils sont 6

Invité
Cool félicitations !!

Invité
Vraiment magnifique.. je ne connais pas du tout ce petit rongeur.. est amitieux.. affecteux comme le chichi? ou sa reste dans son coin comme l'hamster? en tout cas merci de nous offrir cette evolution.. ca m'est plein les yeux.. tres beau..

Les bébés qui naissent je suppose que tu ne peux pas les manipuler, les touché.. au début? ca vie combien de temps aussi? en tout cas félicitation a toute tes petite gerbille.. et très belle couleur en plus..

Invité
Vraiment magnifique.. je ne connais pas du tout ce petit rongeur.. est amitieux.. affecteux comme le chichi? ou sa reste dans son coin comme l'hamster? en tout cas merci de nous offrir cette evolution.. ca m'est plein les yeux.. tres beau..

Les bébés qui naissent je suppose que tu ne peux pas les manipuler, les touché.. au début? ca vie combien de temps aussi? en tout cas félicitation a toute tes petite gerbille.. et très belle couleur en plus..

Invité
je les sort tout les jours sur moi car parterre apres sa va etre galere a les ratraper elle sont mimi j'ai le droit a mon bisous tout les jours j'ouvre la cage et ils vienne me faire mon bisous

on peu toucher les bb a partir du 10eme jour de vie pour les sexe mais pas trop longtemps les poil commence a pousse au 6 eme jour et j'adore les regarder tout les jours ils evolus tellement vite

merci pour les couleurs je les aimes beaucoup aussi

Invité
ah ouais quand.. je toruve ca trop chou.. mais je pourrais pas avoir de bb gerbille a la maison moi.. lol je suis trop impatiente.. et je les toucherai des le début.. lol mais vraiment c'est trop chou...

mais ca vie combien de temps ce petit bou là

Invité
a oui dsl il me semblai bien qu'il restait une question sans reponce alors les animalerie dise 2 ans mais sur le forum ou je suis et ma premiere gerbille a vecu 3 ans sinon en moyen entre 3 et 5 ans tout depend de leur condition de vie moi se sont des pacha chez moi donc elle on tout se qu'elle veulent
j'ai 4 terrarium 5 gerbilles adultes + 3 bb de 16 jours + 6 bb de 2 jours

j'ai moi aussi du mal a tenir sans les toucher mais bon si je veux pas qu'il se fasse bouffer par leur parent il faut pas que j'y touche sinon se sont des animaux qui protege enormement leur bb

Invité
ouftiii.. ca ne vie pas longtemps.. c'est pas cool ca.. on a juste le temps de s'y attaché.. bouhh ca me donne des frisson.. soite ceci dit ils sont magnifique :D

Invité

voila je vien de surprendre ma laly qui donnai a manger a ces bibous et qu'elle accrobatie la pauvre il sont 6 et n'on que 2 jours alors qu'es ce que sa va etre quand il auron 15 jours et qu'il auron faim

Invité
bou bon courage a la maman

Invité

ho la la lol2 c'est trop mimi
ben moi je lui souhaite bon courage car comme tu dis ca va etre quoi dans 15 jours lol2

Invité

voila les bibous qui on 17 jours les yeux vont bientot s'ouvrir

niño
nina et papa
les 3 bibous nemo,nina et niño

• Créer...