Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà j'aimerais connaître un peu comment on peut différencier les différents cris des chichis.Je poste surtout parce qu'hier Zora s'est mise à crier et j'avoue que j'ai flippé !Il était à peu près 00h30 j'étais au lit mais je parlais avec mon fiancé et d'un coup elle s'est mise à crier on aurait dit un singe ! Elle a enchainé 2/3 cris puis s'est arrêtée à recommencé et s'est calmée ... 10 minutes plus tard rebelotte ! Je suis allée la voir elle ne criait plus puis elle l'a refait une fois ensuite ... Je ne sais pas trop comment l'interpréter, merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Voici un lien utile ^^ /autres-f41/identifier-les-cris-du-chinchilla-t508.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah merci beaucoup ! Je ne l'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Ah ben voilà un sujet et un lien qui m'intéresse, parce que mes loustics qui me parlent c'est cool, mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils me racontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites