Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Les voici pendant leurs balades dans leurs parc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jolies photos mais juste deux chosesle polystirene est toxique pour les chichiset le pain c'est juste en cas de constipation et pour les gateaux ca c'est interdit comme tout produit pour les humainset je me mettrais plus du bois pour qu'il ronge que des bouchons de plastique qui ne sont pas bon pour les chichisil y a des posts sur l'alimentation les friandises des chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 zooloo a écrit:jolies photos mais juste deux chosesle polystirene est toxique pour les chichiset le pain c'est juste en cas de constipation et pour les gateaux ca c'est interdit comme tout produit pour les humainset je me mettrais plus du bois pour qu'il ronge que des bouchons de plastique qui ne sont pas bon pour les chichisil y a des posts sur l'alimentation les friandises des chinchillasok pour le pain, gateaux et bouchons merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca a l'air sympa ce petit parc ^^ Tout à fait d'accord avec ce que t'as dis Zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Darkangel a écrit:Ca a l'air sympa ce petit parc ^^ Tout à fait d'accord avec ce que t'as dis Zooloo ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 C joli mais peut tu me dire pk avoir fait un parc et les dimension de ton parc lezs chichi aimes bien courir et grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 carine a écrit:C joli mais peut tu me dire pk avoir fait un parc et les dimension de ton parc lezs chichi aimes bien courir et grimperoui ma is ce n est pas tout le temp dedant que je les sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Simpa ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 MarleyLand a écrit:Simpa ce parc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sympa ton parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 cathy 45 a écrit:sympa ton parc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites