Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le hoquet ...

Messages recommandés

Invité
Question simple : un chinchilla peut il avoir le hoquet ?
Ce matin Nyx émettait dans sa cage des petits bruits forts étranges , un peu comme des éternuements en en plus aigus , en même temps que son corps ( ventre surtout ) avait des soubressauts ... A part ça elle était parfaitement en forme est venu direct près des barreaux dès que je me suis approchée a mangé son pétale de rose et sa feuille d 'ortie que lui ai présenté . Les soubresauts ont eut l'air de se calmer pendant qu'elle mangeait , elle s'est ensuite roulée dans sa terre à bain .
Tout semble revenu à la normale maintenant .... Elle a eut à un moment un soubressaut plus fort que les autres , comme si elle allait régurgiter , puis plus rien ...
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ca peut etre possible mais ca ce n'est que mon avis perso
surveille pour voir si nyx ne fait pas ca trop souvent
tant qu'elle va bien c'est le principale tient nous au courant
ha ces fifilles n'arreteront jamais :D de vous en faire voir de toutes les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi , je ne saurai t'aider mais je me dit que cela doit etre possible

tiend nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi , certains attrapent le hoquet quand ils sont pressé de boire et avalent trop vite et ça passe au bout de quelques min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est gentil de demander Flo , elle va parfaitement bien , ormis , toujours , son mauvais caractère :D , mais coté hoquet , plus d'alerte sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi shanna aussi avait des crise de hoquet mais c'était quand elle attendais Laya elle n'en a pas refait depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty Boop ma beige homo a souvent le hoquet aussi depuis peu je ne sais pas pourquoi mais celà passe aussi vite que c'est venu mais avant elle n'a jamais eu celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flixie a écrit:
Betty Boop ma beige homo a souvent le hoquet aussi depuis peu je ne sais pas pourquoi mais celà passe aussi vite que c'est venu mais avant elle n'a jamais eu celà


Si c'est comme ma gloutonne de Nyx , c'est peut être parce qu'elle mange trop vite ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Flixie a écrit:
Betty Boop ma beige homo a souvent le hoquet aussi depuis peu je ne sais pas pourquoi mais celà passe aussi vite que c'est venu mais avant elle n'a jamais eu celà


Si c'est comme ma gloutonne de Nyx , c'est peut être parce qu'elle mange trop vite ?


Ben t'as peut-être raison car c'est depuis que je lui ai mis la petite d'Anaïs celle de 4 mois et parfois il y a une tension autour de la gamelle, même si c'est pellet à volonté pour le moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...