steph77280111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je voulais vous donner des petites nouvelles de Bounty, qui se porte comme un charme.. le pèpère a bien grossit ces derniers mois, il pèse environ 540g... C'est mon chichi d'amour rien qu'a moi...voici quelque photos desolée pour les yeux bizarre mais c'est a cause du flash.. on dirais qu'il a un tête de debile mon loulou...comme vous avez pu le constater, je l'ai bombardé de photos pendant sa balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ho la la il est trop mimi on dirai une vrai star il adore poser ca ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui je te confirme, il adore poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 il est tout beau ton loulou une nouvelle stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Joli ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon annivrsaire a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Vraiment Trop magnifique On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Très beau ce tit Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites