eden241 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour je voulais savoir combien donner vous en grammes de granulés par jours a un seul chinchilla d'habitude je rempli la gamelle mais il en gaspille beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 30 gr par jour car ils ne savent pas ce rationner mais tous ne mangent la meme quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok parce que quand je lui rempli la gamelle y en a plus a coter que dans son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 tiens je profite de ce sijet pour poser quelques questions. 1/ Doit ont rationné les quantité journaliére ou peut t'on laissez a disposition les pellets? 2/ Si on a deux Chichis dans la même cage, doit ont mêtre 1 gamelle par animal ou peut t'on mettre 1 gamelle pour les deux ? 3/ une dame ma apporté du mélange de graines spéciale chichi (en paiment d'une gerbille) je peut en donner 1fois par semaine ?? Car je ne voudrait pas perdre le mélange. si oui en quels quantité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il faut rationner les chichis c'est 30gr de pellets par jour par contre foin a volontési ya deux chichis ca depend des loulous, s'ils sont tres jaloux et territoriale il faut mettre deux gamelles sinon une suffitsic 'est un melange ce n'est pas adapté aux chichis donc autan le donné a une autre personneya quoi dans ce melange tu peux peut etre recuperé les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 est ce qu'elle sont bien celle la, les premierehttp://www.wix.com/AngorasChinchillas/BoutiqueRongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est le site d'Hervé, je n'ai jamais utilisé cette alimentation donc je ne peux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 d'accord et bien je l'utiliserai pour mes bibilles alors =). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est le site d'hervé elle sont pas tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Elles sont bien ces croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 eden24 a écrit:est ce qu'elle sont bien celle la, les premiere[url=http://www.wix.com/AngorasChinchillas/BoutiqueRongeurshttp://www.wix.com/AngorasChinchillas/BoutiqueRongeurs[/quote[/url]]Je ne les utilise pas non plus donc je ne saurais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour- Avait vous deja essayer de donner des Orties frais a vos chinchillas car j'ai vu sa sur un site mais j'esite ?!- Et aussi j'ai toujours vu qu'il faillai qu'il ait beaucoup de foin a volonté quoi ( comme vous dite dans les messages ;) ) Mais j'ai etait achete des granulés & on ma dit que il fallai donner que une poignée de foin/j donc sa me semble bizar et je ne sais qui écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pa de chose frais pour les chichis il faut tout faire secher sinon ca provoqi=uer des diarhéespour le foin tu ne peux leur donner le sachet en entier donc en moyenne c'est une grosse poignée par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auphély a écrit:Bonjour- Avait vous deja essayer de donner des Orties frais a vos chinchillas car j'ai vu sa sur un site mais j'esite ?!- Et aussi j'ai toujours vu qu'il faillai qu'il ait beaucoup de foin a volonté quoi ( comme vous dite dans les messages ;) ) Mais j'ai etait achete des granulés & on ma dit que il fallai donner que une poignée de foin/j donc sa me semble bizar et je ne sais qui écouterles orties fraîches piquent et sont trop riches pour les intestins ce qui donnera des soucis de diarrhée ..même séchées les orties sont à donner avec parcimonie de toute façon..une poignée de foin matin et soir + +-30gr de bons granulés par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Orties je fais sécher.Foin je donne une poignée par chichis et par jour.Ca doit leur suffire car chez certains le matin y'en reste. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok merci Pour toutes ses infos alors :) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Le foin c'est à volonté , les granulés 30 grs / jour et les friandises 1/jour pendant la période de sociabilisation , 1/semaine après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites