Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 sont nées ce matin 3 petites femelles , et 1 quatrieme mais mort né je suis arrivé a temps car maman le mangeait , il fesait a peine 15gles mignonettes sont je pensela plus grosse 38g white tanla seconde 32g , pink whiteet la pucinette 26g beigeelles sont bien vive et défendent leur tétine, donc je surveille , je vais surement alterner un bébé en le mettant avec papa un peu car ça se chamaille fort,juste une photo vite fait avant de nettoyer leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Wahou ca fait un joli dégradé tout ça ^^ Vivement les autres photos C'est qui papa et maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super tout ca, bravo à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouii Bravo A la maman ! Ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 félicitation aux parents et bienvenue au petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 felicitation patou!!tes triplette comme moi en 2009 lolelel sont mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ouwawwwwwwwwwwwwwwwwww.. sont magnifiquetu as une photo des heureux parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Félicitations Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Félicitations dis donc et des gratouilles à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 super il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue aux poupettes , elles sont bien mignonnes un pensée pour le ptit dernier félicite bien papa et maman pour se magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 les petites ont la peche sauf la pink white homo qui perd du poids et a un oeil toujour collépakita la white tan38g-39g aujourd'huipunky la pw homo32g -27g aujourd'huiet prunelle la beige26g -29 g aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 elles sont chou comme tout j'espère que sa ira pour la petite punky je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ils sont tous trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ooh vraiment trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 journée qui commence bien triste punky nous a quitté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ooh noooon .. Je suis vraiment désolée et surtout triste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 je susi vraiment désolé PAtou. courage.. pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 elles vont tres bien les demoiselles , elles ont 7 joursla white tan 38g-51g et la beige 26g-41 gprunelleet pakita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu les gardes ou tu les fais adopter car je serais bien intéressée. Tu es en région parisienne c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 BillyBlue a écrit:Tu les gardes ou tu les fais adopter car je serais bien intéressée. Tu es en région parisienne c'est ça ?oui elles seront a adopter a leur 3 mois, oui je suis de rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon j'ai plus qu'à touver un covoiturage du Val d'Oise à Lyon. ça va être car je n'ai jamais de chance de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 holala il faut les laisser grandir les puce voir comment elles vont evoluer et tout tu as bien le temps d'ici la tu auras peut etre trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui j'espère et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 elles sont mignognettes les petites puce et vraiment désolé pour la petite pinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 BillyBlue a écrit:Bon j'ai plus qu'à touver un covoiturage du Val d'Oise à Lyon.ça va être car je n'ai jamais de chance de ce côté là.en TGV c'est a 2h c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Vous savez combien ça coûte environ un Paris/Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Aucune idée , mais tu peux regarder ça sur le site de la SNCF sur internet .... En t"y prenant suffisamment à l'avance tu peux bénéficier de tarifs préférenciels en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ok merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 lesmignonettes poussent bien la white fait 80 g et la beige 70 gelles sont super vives et ne tiennent pas en place comme maman d'ailleurobliger de lui donner une carotte séchée pour avoir au moins 1 prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elles sont superbes ces photos et les sujets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 effectivement elle ont bien poussé elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 rhooo elles sont aussi belles qu'en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 rhoooo les jolie petites crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites