Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bonsoir tous le mondeapres avoir parcouru plusieurs posts j'ai lu a diverses reprises que les chichis fifilles etaient souvent coucher sur le flanc mais lors d'une gestationcomme je l'ai preciser lorsque j'ai acceuillie mes chichis l'ancienne proprietaire nous as dit que la petite etait apparement gestanteon a pas vu de prise de poids ni de changement dans son comportement hormis le fait qu'elle dort souvent sur le flancnous avons egalement deux males qui ne dorment jamais sur le flancalors qu'en dites vous ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben ca arrive parfois qu'ils dorment comme cela sans raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nazca dort comme ça les 3/4 du temps quand Cuzco n'est pas contre elle, ... quand Cuzco est près d'elle, dans ce cas là, ils dorment empilés l'un sur l'autre ou scotchés l'un à l'autre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Effectivement choupinette certains des miens dorment sur le flanc sans pour autant être en fin de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ba ecoute moi j'ai un male leo qui dort comme sa si bien que la premiere fois qu'il ma fait sa j'ai cru qu'il etait mort mais non monsieur fesai un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 amicie n'empeche que tu as du avoir une frayeur, sacre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites