Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir, J'ai sortie mon chinchilla ce soir pendant quelque temps et j'ai apperçu avant de le porter qu'il avait un oeil pas comme l'autre, on dirait que son oeil gauche coule, et il le ferme ou le laisse petit et le remet normal.J'aimerais savoir quoi faire, et si c'est grave ou pas. Pour informations mon chinchilla est gris/blanc avec les yeux rose/rouge et il a 1ans et demi .J'attend vos réponse rapidement car je m'inquiète :S merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Est ce que son oeil coule ? Tu peux le peser ou nous dire son poids (avec une balance de cuisine) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour Mandinette peux tu nous préciser aussi si tu as remarqué qu'il mangeait moins ou non ? Mange t il son foin régulièrement ? Son poids a t il varié ces derniers temps ? Peux tu nous mettre une photo de son oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 regarde aussi son oeil pour voir si il y a pas un grain de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour la photo c'est celle de mon profil, je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe. Mais si vous avez une adresse e-mail je peux l'envoyer il n'y a pas de souci.Il mange normalement son foin et ses granulé.Je ne peux pas le pesé, je n'ai pas de balance de cuisine. :SEt j'ai regardé si il y avait un corps étrangé dans son œil, mais rien et hier j'ai retiré son bain de sable au cas ou.Ce matin,j'ai regardé et son œil ne coule pu mais est pratiquement fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Voici son oeil gauche Voici son oeil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Je pense que tu devrais l'emmener au véto par sécurité mais chez un bon véto qui s'y connait en chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 J ai un veto celui pour mon chien mais je ne sais pas si il s occupe et si il si connait bien en chinchilla :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu es dans quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 08 les ardennes (charleville-mezieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui en effet emmene le chez un veto peut etre un abces qui le gene pour ouvrir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Daccord merci je vais y aller en debut de semaine enn esperant que le veto si connaisse en chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 On a aucun véto référencé dans les Ardennes .... Mais bon si ton véto est compétent et qu'il n'y connait rien il t'orientera vers un de ses confrères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 d accord merci :) et combien c'est environ le prix de la consultation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Entre 30 et 40 euros il me semble pour une consultation simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 D'accord merci du renseignement, Je vous tiens au courant, vers 20h30 je vais sortir mon chinchilla pour sa petite balade je vais voir si sa va mieux car ce matin il ouvrait l'oeil preque en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Sa a l'air d'aller mieux mon chichi je l'ai sorti hier soir et il avait l'oeil normal, j'ai quand meme mis des goutes mais je le surveille toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, je viens aux nouvelles, Mon chichi n'a pu rien, je vous remercie de m'avoir donné ces conseils Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis très heureuse de cette nouvelle pour vous 2 mandinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites