Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bouchon stoppeur

Messages recommandés

Invité

Ce matin en nettoyant la cage des chichis j'ai retrouvé une chose longue et blanche avec des poils de la femelle collés dessus. Je me rappelle avoir lu dans un bouquin il a pas mal de temps qu'on pouvait se rendre compte si la femelle avait été prise en retrouvant ce bouchon dans la cage. Et cette nuit mon copain a entendu les chichis crier donc il est allé voir et il les a vu en train de se "lécher" mutuellement.

voici la photo:

Invité

Le bouchon ne veut pas forcément dire qu'il y a eu fécondation. En novembre j'en ai trouvé un chez Jill et Kensaï, clle ci est gestante mais j'en ai également trouvé un chez Benou et Laïa et elle ne prend pas de poids donc aps de gestation en vue ^^
Ce bouchon signifie qu'il y a eu activité sexuelle mais pas forcément que ca a marché

Invité
aaaaaaaaah ok, bon en tout cas c'est noté sur le calendrier et je vais surveiller son poids de très près.

On verra bien!

Invité

Oui , tiens nous au courant ... Pèse là regulièrement toutes les semaines à partir de dans 5 ou 6 semaines ... Normalement les femelles chicnhillas prennent du poids à partir de la 7è semaine de gestation , mais certaines avant sourire .... A suivre donc .

Invité
merci, je vous tiens au courant!

• Créer...