Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 voilà comment je retrouve ma puce shanna ce soir : l'autre fois c'était les doigts de pied en évantail: et cette fois-çi c'est : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J' arrive pas à afficher les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Hihi l'est mimi la puce Shanna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est un clown ta chichi elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 mdr pourquoi fair simple quand on peu faire compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 trop fort j'adore elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle cherche la position la plus confortable pour dormir, pardis c'est tellement simple!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Une vrai Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Bin elle est décomplexée, elle n'hésite pas a s'affaler. C'est pas un chinchilla angoissé au moins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 merci a tous, non c'est vrai que c'est loin d'être une angoissée, très relax ma petite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites