Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 voila je vous disai sur le post de leo que leo n'arretai pas de monter blanck qui ma ete vendu comme un mal donc leo c'est sur sa en est un il a des coucougnette mais black voici la foto quand penser vous* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est une fille, on voit l'ouverture du vagin ^^ et en plus c'est tout collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ok donc je me suis bien fait rouler par la vendeuse ki ma dit ke c t un maleet sa veut dire koi c tout coller c graveoh lala je voulais pas de femelle je comprend pourkoi mon leo lui grimpe dessus depuis hier et en plus je comprenai pas pourkoi elle fesai des petit cri bon ba il faut que je lui trouve un nom de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 il faudrait surtout que tu lui trouve une nouvelle cagepour la séparer du malou tu l'a eu en animalerie ou d'un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah bah oui une femelle sans aucun doute ...Le " tout collé " , non ce n'est pas grave , c'est normal . Darkangel faisait allusion au fait que les parties génitakes font " bloc " chez la femelle alors qu'il y a un écart visible chez lz male .Effectivement comme le dit Chinchi54 , en fonction de l'age de la demoiselle et de son poids , il va falloir que tu les sépares si il n'est pas déjà trop tard ( et de toute façon ça tu ne peux pas le savoir ) .Elle a quel age ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ba d'apres l'animalerie elle a 3 ou 4 moiselle etait sseul dans sa cage a l'animalerie car les male et femelle sont separe la ou je les acheter pourtant il on ete plusieur vendeuse a me dire que c'etait un male et hier quand j'ai vu leo pour compare j'ai bien vu que black n'etait pas un male donc leo a grimpe la puce vendredi et samedi et depuis plus rien il s'ignore pour le moment en se qui concerne la separation c'est fesable j'ai une cage ferplast tower je lui condanne juste l'etage et c'est bon chacun leur cagepar contre du coup je me demande si c'est pas qu'elle l'appelai car elle poussai de petit cri et l ui repondai et lui courai apres dans la cage pour arrive a voir se qu'il voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 donc voila je vien de peser mes loulou donc pour leo nous avon 566grammes et pour lolita (temporaire) 436g alors avec se poid d'apres vous il on qu'elle age car il sont bien rondouillet pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 lolita est bien trop maigre pour avoir des bébés va falloir que tu sépare tant qu'elle n'aura pas atteind 500g minimum faut pas qu'elle soit en contact avec mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui separe ta tower en deux et vu que cette louloute vient d'animelerie pas de reproduction car les origines sont certainement inconnuepour la miss je dirais plus 5/6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 donc lolita aurai environ 5 ou 6 mois ok je vais separe la tower en deux mais bon au depart je croyai que c'etait un male je voulai pas de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je comprend bien oui mais souvent les vendeurs font de grossières erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ba c clair mais bon tant pis je repars a la case depart ils sont chacun dans leur coin seul et depuis tout a l'heur ou j'ai separe les 2 chichi leo arrete pas de gratter et de fouiller dans la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 t'inquiète sa lui passera il va finir par s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ok pas d'inquietude alors merci en tout cas de vos precieux conseilet vive la tower sa evite de racheter une cage en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 sa c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 voila je viens de pese mes chichi et lolita a perdu 12g depuis dimanche dernier et leo lui par contre en a pris 8 je voulais savoir si c'etait normale que ma lolita est perdu du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 y a longtemps que je n'est pas donner de nouvelle des grand bb de la maison alors voila lolita qui se promenne dans le salon bon lilota n'adore pas les fotoleocoucou c'est moi que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 voila on ne m'avais pas repondu a ma question de savoir si c'etait normal que lolita avai perdu 12 g en 1 semaine et bien je vous rassure elle les a repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 contente pour toi qu'elle est repris ses 12gtrop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oui après certain changement les chichis perdent du poids mais bon c'est pas méchant et vu qu'elle les as reprit aucun problème. Très mimi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bonjours a toute et a tous y a un moment que je suis venu mais en pleine prepa du bapteme de mon dernier je venai car ma lolita a pris 51g en 3 semaine je voulais savoir si c'etait normal ou si y avait anguille sous roche car je trouve qu'elle a un ventre bien rond alors je me pose la question de savoir si l'animalerie ne me l'aurai pas vendu pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 pour être sûr et vu qu'apriori sa serai sa première portée regarde ses tétines si elles sont longues et rouge c'est qu'elle est bien gestante, on ne peut pas se fier à la prise de poids vu qu'elle est encore jeune et en croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ok j'attend que mon mari rentre et je regarde sa car j'ai pas envie de la perdre si elle a des bb trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 alors tu as regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ba j'arrive pas a l'attraper elle me crache dessus ne veux pas que je la touche et j'ai remarquer qu'elle dormai sur le flan je vais essayer encore de l'attraper mais si jy arrive pas je verrai demain car je veux pas la stresse (pour la petite blague elle ma meme pisser dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 toutes les mêmes ces femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 la bourrique je l'avai presque je les amadouer avec des friandises elle est venu je l'avai presque dans les main quand d'un coup elle sais retourner et ma encore pisser dessus donc j'ai fait des foto dite moi se que vous en penserde dosvoila se sont des foto que je vien de faire il y a des foto d'elle d'il y a 3 semaine un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Difficile de le dire avec une photo, elle ne fait pas encore le ballon de rugby et pour moi il me faut bien ça pour voir si elle est pleine ou non! Elle continue de prendre du poids sinon?En tout cas je la trouve toujours aussi belle cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui merci et elle a de plus en plus de caractere autant leo j'arrive a l'approcher sans me faire agresse que elle y a pas moyen elle me crache et pisse dessu des que je veux l'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites