Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous!Tout se passait bien entre Opaline et Mystère (p'tits bisous, dodos ensemble, p'tits cris).Il y a mm eu accouplement samedi.Mais ce matin, stupeur, elle rejette complètement Mystère. Il y a eu beaucoup de laché de poils cette nuit pendant que je dormais. Opaline était dans un coin de la cage.Dès que j'ai ouvert, elle s'est réfugiée dans mes bras, visiblement apeurée et très mécontente, l'air de clairement me dire de la débarrasser de ce Monsieur.Evidemment, je les ai séparé, Opaline m'a fait un loooooooooong câlin dans mes bras.Qu'en pensez-vous?Ca vous est déjà arrivé??? Merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sépare les en effetmonsieur est peut etre trop insistant avec ellesi il y a eu fecondation peut etre que ses hormones changent son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui je pense que Monsieur voulait retenter sa chance mais visiblement, elle n'était pas d'accord et il faut dire qu'elle a un caractère bien trempé la miss! Ce qui est étonnant, c'est que chez Youpi ou elle était avant, elle était en couple et visiblement tout se passait bien.Mais mon zom me dit qu'elle n'a pe pas fait le deuil de son ancien monsieur. Bises et merci de ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Effectivement il ne faut pas insister ... Si monsieur est trop entreprenant et qu'elle n'a pas envie , ça va dégénerer de plus en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c est etonnant car ici elle avait eu differents males et cela se passer bien par contre c est vrai qu avec un male light tan elle avait eu du mal a le supporter car il etait toujours tres nerveux et elle n aimait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Merci Youpi pour les précisions.Toujours pareil, Miss Opaline ne veut être QUE seule avec son doudou donc bon... Il faut dire qu'elle est très exclusive, limite jalouse des autres chichis cette chipie! Elle n'aime que moi. Vraiment Youpi, tu ne pouvais pas faire plus beau cadeau que de me la confier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Giliane , tu sais , chez moi aucune chilette n'a accepté de réintroduction de monsieur tant que les bébés étaient là . As tu essayé les balades ensemble ?Je te conseillerai de mettre d'abord monsieur et madame en promenade ensemble et si tout se passe bien entre eux , de rajouter le bébé ensuite et seulement à cette condition C'est ce que j'avais fait avec Ciccu et Zébul avec Pancake et James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Opaline n'a pas de bébé, elle a juste un doudou que je lui avais mis quand elle est arrivée car elle faisait un peu de fur. Sinon, pour les mâlous, les promenades c'est ok, les calins sur moi aussi mais les visites chez elle, chez l'autre, en cage neutre, c'est non. Je pense qu'elle est assez dominante et très territoriale.Donc bon, je n'insiste pas...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 2 février 2010 cette chipie est capable du jour au lendemain de l accepter quand elle sera en chaleur uniquementmais je pense qu a force de sorties quotidienne ensemble cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 faut parfois ce montrer plus têtu qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites