croquette008 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vais chercher ma nouvelle chilette Jeudi a Carcassonne et oui j'ai encore craque !Bon elle a besoin d'un bon bain ! Elles est nee en Septembre 2006 et quand j'ai vu sa bouille j'ai craque .Visite veto Vendredi pour verifier les dents et le reste , et roule !Une petite dark ebony , en 2006 c'etait les B , donc je lui garde son nom Biscuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est trop mimi,cela fera combien en tout de chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ho oui un bon bain mais je comprend pourkoi tu as craqué elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 waouuuuuuuuuuu j aodre elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est su-perbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle a une bouille tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 croquette008 a écrit:Une petite dark ebony , en 2006 c'etait les B , donc je lui garde son nom Biscuit .Je ne savais pas que ça marchait pour les chichis aussi, où est-ce qu'on peut savoir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors la je comprends ton craquage!!!!! cette bouille!!! un bon bain et elle sera encore plus craquounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop belle!je vois pourquoi tu as craquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 J'espère qu'au final elle fait plus que 300 gr quand même.En tout cas une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 elle a une bouille adorable mais si petite pour son âge!!!!!trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 tout est dit magnifique la puce mais moi , j'ai hate de voire apres quelques bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors je pense que pour le poids elle a du faire au pif , enfin j'espere ! Biscuit est un peu sauvage car elle s'en occupe pas trop , donc il faut la sociabiliser . Pour les lettres ca existe pour les chichis , mais ca me semblait pas tres logique , donc j'ai opte pour les lettres ' chiens ' ce que je trouve tres pratique , avec l'annee j'ai l'age du chichi , l'an dernier les E pas top du tout , cette annee les F , je vais commence a chercher !Pour les chichis j'en ai 20 en tout a moi , plus de temps en temps quelques une de l'asso en f.a .Et c'est vrai qu'avec son petit air tristounet je n'ai pas pu faire autrement !!!Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ouahh!!!20 c 'est un élevage?ou c'est vraiment comme ca par passion mon ami est fou déja parce que j en est 5 alors la avec toi 20 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Trés mimi la tite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai deux couples dont le male est sterilise , donc pas de bebes , et deux autres couples , mais dont un ou le male est apparamment sterile , il a 6 ans et n'a jamais eu de descendance avec des femelles differentes , la il vit avec la femelle avec laquelle il est arrive il y a quelques mois , rien , ensuite des filles a plusieurs et des males seuls . Je ne fais pas d'elevage , et tres peu de repro ,en general je garde les bebes ! c'est tres rare que j'en cede . Biscuit qui doit arriver est prevue pour vivre avec une autre femelle si tout se passe bien . C'est plutot une passion et des bebes ce sont les chinchilettes venant de sauvetage qui les font chez moi !!! Mes chillas perso sont pour la plupart a la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ha ok,effectivement tu dois avoir de l occupation avec tout ce petit monde,mais je reconnais que des l instant ou on posede des chichis on a plus envie de s arrete,rien qu avec les différentes couleurs qui existe on a envis de tous les avoir ils sont trop beau,moi c mon ami qui met les hollas sinon je ne m arreterais plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je te rassure le mien aussi dit stop !Bon je grapille de temps en temps comme avec Biscuit ! Ha Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et deux autres photos de Biscuit , en attendant jeudi et l'avoir dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 moi aussi si mon mari ne m'était un STOP j'en aurais beaucoup plus. il me raisonne et me dit mieux vaut en avoir 5 et pouvoir les sortir tous les jours... ba oui je travaille et j'ai 2 enfants qui me demandent beaucoup de temps aussi alors!!! mais mes louloutes elles me détendent!!!! alors félicitations croquette, biscuit à une tête de gentille et ça se voit sur les photos qu'elle recherche de l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est jolie avec ses toutes petites oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il me tarde qu'elle soit la ! Et ses oreilles sont quand meme plus grandes que celles de Sourdine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est vraiment adorable, aller c'est demain le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Vraiment superbe cette biscuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Demain a 9h30 ca y est elle sera avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 aller dans moins de 2 heures elle est avec la puce tu nous mettera des photos hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 allé dans un peu pret une heure tu l'auras croquette j'ai hate de la voir avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ca y est ca y est ca fait 15mn que tu l'as alors ? alors???? quel effet ca fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est bon?? Tu l'as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est superbe cette miss , 565g et comme c'est bien une fille c'est Biscotte alias Biscuit ! Je ferais des photos des qu'elle sera plus propre , en tous cas encore un amour de chilette . Elle a de jolies petites oreilles et a l'air assez coquine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est super donc après plein de bain de terre à bain tu nous fera de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Voila Biscotte alias Bicuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Wahou le avant/après est bleuffant !Elle est super mimi et a un regard de coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah oui c'est vraiment bluffant !!! Trop belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 elle estr superbe felicitation croquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je lui ai juste donne du sable a volonte , plus brossage et arrachage des touffes de poils qui depassaient , bon elle a pas aime , mais avec des calins et une friandise ca va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est sur ! Dis moi tu prends quoi comme brosse? On peut les brosser ? Ou c'est qu'en cas d'urgence ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Poil doux pour la brosse , une brosse de bebe fait l'affaire . Mais bon je ne brosse les miens qu'en periode de mue ou cas exceptionnel . Y'en a qui aiment d'autres moins !Pour la transition , rien a faire j'ai commence hier et elle ne mangeque les mazuri , les tima , exit ! Donc je vais lui donner du rongeurdigest pour aider un peu son transit , idem pour le foin madame n'a pastouche a son foin , mais le Crau ca va , le bio aussi , la elles'acharne sur la boule a foin ! Et son nouveau sable lui convient mieux aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci carine , a bientot sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est superbe la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nouvelles photos de la miss pendant sa ballade cet apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Rhooooooooooooo jolie bébête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est une super jolie puce! tu dois être toute contente de ton craquage. Trop chouquette, la biscotte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai craque sur son petit air malheureux ( sur les premieres photos ) Je regrette pas elle est toute mignonne , la elle est fatiguee de sa journee dehors ! Et apres un bon bain et brossage , elle est superbe cette dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites