Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 hum, y a un biblo pas normal dans ce meuble... ha, bin te voila toi! On retrouvé chtoulou, mon chinchilla wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bilbo le hobbit hihihi l'air de "personne m'a vu, je bouge plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 exact, technique hobbit pour se planquer: la plus efficace de toute la terre du milieu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop mignon(ne) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 génial, trop mimi, t'as pas interet à oublié que ton chinchilla est de sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est sûr, c'est pour ça que ses sorties sont habituellement dans la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'en veux bien des bibelots comme ça trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites