Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca y'est les temps attendue Chichi sont arrivés hier !! J'ai pris deux frangins pour eviter qu'il ne s'ennuis seule. voici le premier : Et voici son frére : Alors comment vous les trouver ?? Mtn reste a leur trouver un nom...J'ai vraiment pas d'idées .. et vous vous en avez ?? Donné moi des idées et je choisirez parmis vos propositions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont vraiment beaux !! Pour ce qui est des p'tits noms ... je posterais quand j'aurais des idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour les noms voici quelques idées ^^ Wallace et GromittLaurel et HardyZig et ZagTom et JerryRobinson et VendrediBoule et BillCastor et PoluxStarsky et HutchCortex et Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Non seulement ils sont très mimi mais tu as très bien fait de prendre des frères pas de quarantaine ni de longues présentations et à priori une bonne entente on attend les prénoms avec impatience il y a un post sur des idées de prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu peux les appeler "Ben & Nuts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ils sont tout beaux les fréros j'imagine que tu dois etre heureux de les avoir enfin près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui jsuis heureuSE de les avoir enfin. Même si il sont encore timide avec moi, on va doucement et on apprend a ce connaitre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Des petites nouvelles de nous. Aujourd'hui on a franchit un cap tous les trois, ils viennent me voir dés que j'ouvre les portes de la cage, je leur donne des biscottes (un minibout) et leur fait une caresse. Mais Blue (le plus foncé) est encore tres timides alors je ne le force pas a approcher pour chercher ca biscotte, je la lui pose pres de lui et il ne ce sauve pas. Quand a son frangin, lui il n'est pas trop timide mais il ne veut pas apporcher trop pres ! Il sont encore timide mais commence a faire des pas en avant quoi ce qui est déja mieux. On a pas encore fait de sortie, j'en ferai dés qu'il seront capable de me laissez approcher sans paniquer... Je pense que c'est ce qui est plus "sécurisant" pour nous trois. Enfin voiila ^^ Bisouille a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est en bonne voie alors !!Ils sont mimi comme tout !!Par contre , il vaut mieux que tu remplaces les biscottes par autre chose , c'est un constipant pour eux , même en petite quantité .Dans le post " alimentation " tu trouveras un post it concernant les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est chouette de suivre l'adoption de tes falconautes hihihi et comment eux t'adoptent pour les "friandises" pense plutôt aux baies d'églantier séchés, chardons séchés, orties et plantain séché, feuilles de framboisiers séchés , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Re coucou les ami(e)s !!! Je sais que je ne vient pas enormément mais, je profite des deux compére qui deviennent de plus en plus proche de moi !! Je vous mets donc quelques photos d'eux ... Vous remarquerai que c'est surtout Aston que l'on voit sur les photos ... car dés que Blue entend le "tututu" de l'APN il cours ce planquer et regarde d'en haut ce que je fait ^^ Mais Aston luii n'a aucun soucis avec l'APN, je dirai même que c'est son ami !! lol Pour me facilité la tache, vous pouvez retrouver toutes les photos sur mon blog de photos d'animaux (toutes les photos sont de moi). http://pixie-pets.skyrock.com/ ---> c'est l'adresse !!! Alors je vous dit a la prochaine pour de nouvelle nws !!! Big kiss Falco ,Blue, Aston et tous les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites