Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est vraiment superbe ! J'aimerais vraiment avoir un dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est vrai qu'il est super beau ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hihihi sa peluche est trop forte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est vraiment joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super, j'adore les ebony. Il m'a l'air bien dodu, Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 si il tient de sa maman, Papyrus, ça doit être un sacré bonhomme..hop hop carine , roméo sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il est adorable avec sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 j'adorerais avoir un extra dark ebony Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 En tout cas il est super mignon le tien avec sa trace sur le museau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 merci merci romeo est a 660 gr il est plus gros que grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 si je me trompe pas romeo n est pas un extra faut que je redemande a sa 1ere maman HEIN rosalie tu es sa premiere maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est vraiment superbe et en plus il adore poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 carine a écrit:si je me trompe pas romeo n est pas un extra faut que je redemande a sa 1ere maman HEIN rosalie tu es sa premiere mamannon il est pas extra dark ebony homozygote..C'est un dark ebony très dark , il a un liseré plus clair sujr les flancs (du moins quant il était encore à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il l a encore soliseré on le voit sur certaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ohlala j'aimerais en avoir un comme ça ! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites