Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 existe t il un pedigre pour les chichi car je voudrai agrandir ma passion des chichi et voila que je tombe sur une annonce ou il y a des superbe chichi a croquer mais qui me dis qu il ont tous un pedigre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Il n'existe pas de pedigree officiel à ma connaissance mais certains éleveurs te font une fiche avec l'ascendance de l'animal et les possibles prix remportés durant des concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'est sail y en as un pret de chez moi et il gonfle les prix grace a cail a voulu me vendre une deush violette a 250€ un peu chere a mon cout surtout d'arpres ce que ma dit rosalie sur la mutation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 tu as le non de la personne qui les vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 moi aussi je donne un pédigrée avec mes bébés ce n'est qu'un pédigrée et pas un loft ..... mais cela permet de connaitre les parents et grands parentsleurs antécédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 tu est interrse carine a ce prix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lamiss5350 a écrit:oui c'est sail y en as un pret de chez moi et il gonfle les prix grace a cail a voulu me vendre une deush violette a 250€ un peu chere a mon cout surtout d'arpres ce que ma dit rosalie sur la mutation!!250?? et ben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Carine tu as vu pour romeo le type de fiche que nous faisons à la maison à partir du moment où les éleveurs peuvent déjà montrer les origines et ascendances d'un chinchilla et si plus est,il a obtenu des récompenses en concours (mais dans ce cas ce ne sont plus des bébés qu'on adopte mais des ados ou des adultes) ou alors si les parents sont primés , cela peut déjà indiqué un suivi des mariages et une sélection des parents pour obtenir des sujets "conformes"..mais de très beaux parents peuvent toutefois parfois avoir des bébés de "compagnie" ..cela existe pour les chats,les chiens, les chevaux etc c'est pareil pour les chichis si ce n'est qu'il n'y a pas pour le moment d'autorité responsable de définir un vrai standard de la race et des couleurs reconnues...pouvoir voir les parents et grands parents voir plus, des frères ou soeurs de portées précédentes et juger aussi de la morpho et pelage, taille d'un chichi à adopter permet en plus du certif de faire les bons choix.. après pour les caractères là aucun certif ou pedigrees n'existe car c'est en fct du chichi et de son environnement +de son feeling avec son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui 250€ les boules comme memele gas ce la pete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 non pour le prix c vrai que c cher mais je voulais juste savoir ce que c ete le pedigre c vrai que en voyant les photos des chichi je me suis dis peut etre que sa existe pour certaine mutation mais a choisir je prefere prendre des chichi chez les personne que je connais comme archi je ne regrette vraiment pas d avoir pris mon ptit romeo et je pense meme revenir pres de chez toi pour voir les chichi que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 tu as bien raison!!!c'est l'annonce parue en normandie dont tu parlé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lamiss5350 a écrit:oui 250€ les boules comme memele gas ce la pete un peules chichis sont primés à des concours allemands ? ou néérlandais?ps carine : merci c'est super gentil , nous on est très heureux d'avoir tjs de si belles photos et news de Roméo c'est avec plaisir qu'on te revoit quand tu veux et peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 voici une photo des chichi que je parle je ne pense pas que c de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est une annonce de kim et apparemment c'est un violet velvet sur la photo pas un deutch Stich chez nous le white violet ebony vient de chez cette éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites